Expat en Pologne pour fuir le shithole français ? "La Pologne c nul, il y a un climat horrible :'("
"La Pologne ? Quelle horreur, le climat est horrible"
Bordel cette fausse croyance, et c'est d'autant plus drôle quand ça sort de la bouche d'un français
La réalité maintenant
Ta météo:
leur météo :
Et c'est comme ça toute l'année, quelle que soit la saison
Au printemps vous vous rappelez bien de l'abomination du temps qu'on s'est tapé: sur un mois de printemps on se tapait: 25 jours de temps de chien, 4 jours de temps potable, 1 jour de vrai beau temps. Pendant que les Polonais c'était 29 jours de soleil contre 1 jour de grisaille sur l'ensemble du printemps / été bordel ça on n'a jamais connu de notre vie (en région parisienne) et si ça venait à arriver (impossible) le shithole communiste français nous imposerait un pass climatique avec BFM qui tourne h24 pour en parler
Le 17 octobre 2024 à 11:18:00 :
Bah si il n'y a jamais de pluie tout doit être cramé en Pologne donc paysages pas ouf
Et ici tout est défoncé par la pluie, les inondations, les prairies sont des champs de bataille boueux
Donc ça revient au même + à choisir autant prendre le ciel bleu à la dépression grise, et les polonais s'embourbent pas dans la boue
Le 17 octobre 2024 à 11:18:00 :
Bah si il n'y a jamais de pluie tout doit être cramé en Pologne donc paysages pas ouf
Non c’est hyper vert et beaucoup d’animaux tout les jours je vois chevreuil et sanglier voir faisant et renard
L'anglais suffit il?
Le 17 octobre 2024 à 11:21:25 :
Le 17 octobre 2024 à 11:20:17 :
Je confirme venant de Strasbourg et vivant à Cracovie depuis deux ans. L hiver soleil et neige. Peu de pluieSeul défaut la nuit à 16h l’hiver
Dingue
Comment tu t'es expat ? Origines polonaises ? Tu parles la langue ? Ou Anglais ça suffit ?
Un taff trouvé via la fofo. Je parle que anglais à mon regret après je dois bientôt partir aux usa donc je suis en transit dans ma tête (bon depuis deux ans ) j’ai eu mon fils ici
Allocation de 200 euros par mois plus congé paternité a 100% depuis Mai je reprends en janvier
Jamais j aurais eu ca en France
Le 17 octobre 2024 à 11:25:19 :
Je confirme venant de Strasbourg et vivant à Cracovie depuis deux ans. L hiver soleil et neige. Peu de pluieSeul défaut la nuit à 16h l’hiver
Dingue
Comment tu t'es expat ? Origines polonaises ? Tu parles la langue ? Ou Anglais ça suffit ?
Un taff trouvé via la fofo. Je parle que anglais à mon regret après je dois bientôt partir aux usa donc je suis en transit dans ma tête (bon depuis deux ans ) j’ai eu mon fils ici
Allocation de 200 euros par mois plus congé paternité a 100% depuis Mai je reprends en janvier
Et niveau logement ? Tu as trouvé comment sans parler la langue ?
C'est bien les logements modestes là-bas où c'est aussi des cages à poules humides louées hors de prix par les boomix régionaux ?
Plus belle femme du monde je confirme et j ai vecu dans de nombreux pays
Turquie Mexique japon Thaïlande philippines Cambodge guyane et comores
Le 17 octobre 2024 à 11:27:00 :
Dingue
C'est bien les logements modestes là-bas où c'est aussi des cages à poules humides louées hors de prix par les boomix régionaux ?
À Cracovie c est cher comme Strasbourg mais facile de trouver aucune difficulté
Il ne te demande pas de dossier
J ai une maison avec jardin juste en périphérie de la ville centre en 40mn avec transport en commun
3 chambres plus jardin
La Pologne est en forte croissance économique et offre des perspectives d'avenir intéressantes, mais leur PIB/habitant est de 23000$ soit 2x moins que la France
Mais ils arrivent tout de même à maintenir une croissance à 3% donc le pays a un bel avenir s'ils continuent
Le 17 octobre 2024 à 11:28:30 :
Le 17 octobre 2024 à 11:27:00 :
Dingue
À Cracovie c est cher comme Strasbourg mais facile de trouver aucune difficulté
Il ne te demande pas de dossier
J ai une maison avec jardin juste en périphérie de la ville centre en 40mn avec transport en commun
3 chambres plus jardin
Données du topic
- Auteur
- IdeaIJuice
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 11:15:13
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46