Topic de Issouchanclo24 :

Aimer deux filles quel calvaire

• 1

La première est une bombe humaine, qui attire la vie autour d'elle mais aussi les galères. La fille que j'aime une semaine (tous le temps en fait), puis après une soirée conflictuelle à qui je vais dire que l’amitié est mieux. Et qui va 100% comprendre, puis finir dans les bras d'un autre et ça va quand même me briser.

La seconde est la douceur incarnée, tout en simplicité. Pas du tout la fille que tu remarques en premier, mais celle qui t'apaises et te réconforte, même si elle a compris que ton cœur balançait pour la première à la base.

La je dors chez la seconde, la première est avec un gars, et je trouve pas le sommeil.

Chat GPT m'a daronned et m'a dit de all in dans la seconde. Sauf que la première me hante.

Après mon seul avantage c'est que je ne suis dans aucune relation exclusive avec la seconde, donc je peux encore tenter un truc avec l'autre (même si c'est mal embarqué)

mon avis c'est que tu en aimes aucunes tu les désires juste

Le 26 octobre 2024 à 05:02:09 :

Ma stratégie c'est de proposer une soirée film avec la première et de lui ouvrir mon cœur (la dernière fois qu'on a parlé de ça on est resté sur "amis c'est mieux")
Genre lui mettre 0 pression en mode "mon cœur balance pour toi et ma tête pour X mais dans tous les cas ce soir il se passe rien" et voir sa réaction

Dans tous les cas je sais que c'est flou pour elle aussi

Le 26 octobre 2024 à 05:02:09 :

Avis de mongoliens, j’aime la première mais pour les mauvaises raisons. Car c'est 100% le genre de meuf qui me ferait souffrir.

Et la seconde justement je la désire pas mais sa présence est incroyable car elle sait manœuvrer pour que ce soit cool et pas envahissant du tout

Bon comme d'habitude le forum échoue a donner tout avis intéressant.

Bonne nuit les clés et dans tous les cas vaut mieux avoir le cœur qui balance entre deux qu'avec personne

À force de ne pas savoir ce que tu veux tu perdras les deux. Un homme ça prend une décision et ça s'y tient.
pas pire que d'aimer 3 shemales en meme temps https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723938235-57fc226eafd0a3e08cd8759d6d134b1d.jpeg

Le 26 octobre 2024 à 05:16:58 :
À force de ne pas savoir ce que tu veux tu perdras les deux. Un homme ça prend une décision et ça s'y tient.

La deuxième veut pas de couple et moi non plus donc c'est pas comme si elle m attendait tqt

Le 26 octobre 2024 à 05:21:02 :
pas pire que d'aimer 3 shemales en meme temps https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723938235-57fc226eafd0a3e08cd8759d6d134b1d.jpeg

Ça fait moins mal au cul je confirme

Uppercut

D'autres khey dans ce cas ?

• 1

Données du topic

Auteur
Issouchanclo24
Date de création
26 octobre 2024 à 04:59:32
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC