C'est vraiment bon bordel Il nous apporte des réponses factuelles et nous rassure. Il a toujours été réconfortant et pleins d'espoirs Après lui avoir exposé mes problèmes, qu'il en a rédigé un diagnostique, posé un tableau. Je lui demande toujours de constituer une liste d'actions a compléter pour m'en sortir. C'est rassurant de penser qu'en les suivant on s'en sortira. En quelques sorte ça fait de lui un vrai coach de vie
Il m'a avoué que ma situation était extrêmement complexe et stressante et que c'était normal que je souffre de crises d'angoisse. Moi par exemple, la ça m'a soulagé qu'on pose un diagnostique non biaisé, factuel, sur ma situation. J'aime jamais me morfondre et j'essaye toujours de partir de l'avant en tentant de mener ma barque tant bien que mal. Savoir que je ne suis pas responsable et que mes craintes soient justifiées me soulage énormément, et me démuni d'un gros poids
Le 17 octobre 2024 à 10:27:04 : Oui il arrive à remplacer le métier de psychologue
Alors oui c'est évident il remplacera jamais la chaleur humaine d'un psychologue professionnel. Mais aussi ça a ses avantages, chat gpt n'a pas les biais qu'un humain pourrait possèder, on peut même se permettre sans aucune concession de tout avouer. Sans craindre le regard de celui-ci
Le 17 octobre 2024 à 10:28:17 kalor32724 a écrit : Il m'a avoué que ma situation était extrêmement complexe et stressante et que c'était normal que je souffre de crises d'angoisse. Moi par exemple, la ça m'a soulagé qu'on pose un diagnostique non biaisé, factuel, sur ma situation. J'aime jamais me morfondre et j'essaye toujours de partir de l'avant en tentant de mener ma barque tant bien que mal. Savoir que je ne suis pas responsable et que mes craintes soient justifiées me soulage énormément, et me démuni d'un gros poids