[ALERTE] Grosse BAISSE du chiffre d'affaire de MC Donald's en France et dans le monde
SuppriméLe 28 octobre 2024 à 19:31:02 Acafardkiller a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:27:25 :
Le 28 octobre 2024 à 19:24:47 Prego-jean a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:23:01 :
C'est surtout que c'est devenu super cher pour ce que c'est....C'est cher depuis l'époque Covid, avec des prix qui enflent sans cesse, et pourtant les revenus ont crû sans cesse sur la période 2021-2023. La direction de l'entreprise a aussi confirmé que c'était le boycott des pays musulmans qui piquaient sur son chiffre d'affaires
Les kheys qui ragent parce que les mouslims ont peu de pouvoir économique
C'est chaud
ENT
aya d'un coté t'en a qui gagne la guerre les doigts dans le nez en faisant table rase et en gagnant des territoires et de l'autre ta des mecs qui mangent pas de filet o fish
D'un côté t'as tout l'otan
De l'autre t'as un pays sans armé qui se bats avec des scandale et un autre avec une simple milice et meme comme ca le mes se font eclater.
Explosion de suicide dans l'armee israélienne
Le 28 octobre 2024 à 19:04:43 :
croire que c'est lié au boycott
This
Tout le monde s'en branle du boycott des mcfish
Après je dirais que la disparition des signatures a peut-être participé à cette baisse, vu que c'est ce que je prenais.
Le 28 octobre 2024 à 19:31:06 :
J'y suis retourné récemment en région parisienne, le hamburger de base est a 2,80 j'ai halluciné j'ai quitté la borne je suis allé ailleurs
je suis un 82, j'ai connu une époque où ils avaient fait une opération cheeseburger à 5 francs soit environ 0,75€ ...
Le plus drole c'est les muslim qui mangent Hallal en France sachant que toute les marques sont detenue par "des chanceux"
Idem pour Gladalle c'est un chanceux
Starbucks est en PLS aussi
Mais tkt le boycott sert à rien
Le 28 octobre 2024 à 19:15:50 :
Le 28 octobre 2024 à 19:13:54 Trotro-Linet a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:12:58 :
Le 28 octobre 2024 à 19:11:38 Trotro-Linet a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:07:54 :
Les gens qui parlent du prix, entre un grec boisson à 7,50 et un mcfirst mon choix est vite faitMac Smart + cheeseburger = 7,50 €
Tu sais ce que c'est un mac smart ?
oui c'est 65% de pain avec une petite poignée de frite et de l'eau aromatisé legerement, ta d'autre question ?
MDR cet expéditeur à poil , on parlait de la comparaison avec un Grec, même si tu as raison, tu es hors sujet
Le 28 octobre 2024 à 19:32:30 :
Le 28 octobre 2024 à 19:04:43 :
croire que c'est lié au boycottThis
Tout le monde s'en branle du boycott des mcfishAprès je dirais que la disparition des signatures a peut-être participé à cette baisse, vu que c'est ce que je prenais.
La direction de McDo, en juillet dernier :
McDonald’s CEO says Muslims’ Gaza boycott hurt quarterly sales
ENT
Le 28 octobre 2024 à 19:31:49 :
Je mange pas au McDonald’s en France pars que c’est trop cher, par contre j’y suis aller aux moins 4 fois en Thaïlande.
C'est pareil en Thaïlande pour les salaires Thaïlandais c'est devenu trop cher et les gens n'y vont plus.
Après toi en tant que touriste t'as l'impression que c'est pas cher mais tu comptes pour du beurre.
Le fait est que McDo partout sans le monde a voulu faire un rebranding en abandonnant son image de fast food bon marché et de malbouffe pour se présenter comme un resto familial mais que ça n'a pas fonctionné parce que pour le même prix désormais tu peux aller dans un vrai resto avec de la nourriture de bien meilleure qualité.
Le 28 octobre 2024 à 19:32:12 :
Le 28 octobre 2024 à 19:31:02 Acafardkiller a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:23:01 :
C'est surtout que c'est devenu super cher pour ce que c'est....C'est cher depuis l'époque Covid, avec des prix qui enflent sans cesse, et pourtant les revenus ont crû sans cesse sur la période 2021-2023. La direction de l'entreprise a aussi confirmé que c'était le boycott des pays musulmans qui piquaient sur son chiffre d'affaires
C'est chaud
ENT
aya d'un coté t'en a qui gagne la guerre les doigts dans le nez en faisant table rase et en gagnant des territoires et de l'autre ta des mecs qui mangent pas de filet o fish
De l'autre t'as un pays sans armé qui se bats avec des scandale et un autre avec une simple milice et meme comme ca le mes se font eclater.
L'air est bien la seule chose qui ne vous repousse pas encore mais ca ne s'aurais tarder
Je me rappel une fois mon frère avait commandé mcdo sur uber eat pour nous deux il avait payer presque 50-60 euros le livreur avait tous renversé se fils d e, le sac était trempé de coca
S’était froid et y’avait quasi rien ln avait encore la dalle je sais plus si il a été rembourser mais depuis ce jour plus jamais j’ai manger au mcdo ou commander un truc sur uber eat ça fait 2-3 ans
Le 28 octobre 2024 à 19:35:19 Acafardkiller a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:32:12 :
Le 28 octobre 2024 à 19:31:02 Acafardkiller a écrit :
> Le 28 octobre 2024 à 19:23:01 :
>C'est surtout que c'est devenu super cher pour ce que c'est....
C'est cher depuis l'époque Covid, avec des prix qui enflent sans cesse, et pourtant les revenus ont crû sans cesse sur la période 2021-2023. La direction de l'entreprise a aussi confirmé que c'était le boycott des pays musulmans qui piquaient sur son chiffre d'affaires
C'est chaud
ENT
L'air est bien la seule chose qui ne vous repousse pas encore mais ca ne s'aurais tarder
hein ?
juste pour info je suis Francais Blanc chretien ce qui se passe dans votre trou a shit, m'en bat les couilles puissance 10 000, ca tiendrais qu'a moi il y aurait un bouton et 0 gagnants
Données du topic
- Auteur
- MelonMarchand
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 18:59:09
- Date de suppression
- 28 octobre 2024 à 19:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC