Topic de Bomberman99 :

l'alprazolam me fait tellement du bien

Les xanax c est de l'alprazolam?

Le 24 octobre 2024 à 01:39:16 :
Perso j'ai arrêté de fumer de l'herbe et ces trucs m'ont bien aidé...
Mais avec mon métier mon docteur refuse de m'en prescrire...
Du coup pas facile de dormir convenablement entre 2 jours de taff, et j'en ai marre de boire, ce qui n'est pas conseillé non plus avec mon métier vu que le taux d'alcool ne redescend pas a zéro pour 4h du matin...
Quelle merde. Du coup je suis un zombie.

Ouais j'avais le choix aussi de fumer un p'tit de temps en temps mais je trouve que ça te fait rentrer dans une spirale vraiment pas ouf et comme j'ai arreter la clope je trouvais ça contreproductif

Le 24 octobre 2024 à 02:01:59 :
Les xanax c est de l'alprazolam?

Ouais, xanax c'est le nom commercial

Le 24 octobre 2024 à 02:04:00 :

Le 24 octobre 2024 à 02:01:59 :
Les xanax c est de l'alprazolam?

Ouais, xanax c'est le nom commercial

Ah cimer khey, ma mère m'en a filé dans des moments de grands stress et ça m'aidait bien

J'en prends mais seulement pour des entretien

ouep c'est extraordinaire pour l'angoisse, l'alprazolam

après le mieux ça reste de passer au niveau sup et de savoir couper net l'angoisse. Ca m'a demandé de l'entrainement, mais en ce moment dès que j'ai des pensées parasites, j'arrive à les bloquer direct.
Elles reviennent souvent sous forme d'anxiété mais ça vaut mieux que d'être accroc aux médocs, je trouve

Le 24 octobre 2024 à 02:05:27 :

Le 24 octobre 2024 à 02:04:00 :

Le 24 octobre 2024 à 02:01:59 :
Les xanax c est de l'alprazolam?

Ouais, xanax c'est le nom commercial

Ah cimer khey, ma mère m'en a filé dans des moments de grands stress et ça m'aidait bien

yess, ça te met bien momentanément https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608921704-1578141350-pretty-girl-clairo-removebg-preview.jpg

Le 24 octobre 2024 à 02:08:12 :
ouep c'est extraordinaire pour l'angoisse, l'alprazolam

après le mieux ça reste de passer au niveau sup et de savoir couper net l'angoisse. Ca m'a demandé de l'entrainement, mais en ce moment dès que j'ai des pensées parasites, j'arrive à les bloquer direct.
Elles reviennent souvent sous forme d'anxiété mais ça vaut mieux que d'être accroc aux médocs, je trouve

tu t'y prend comment pour pouvoir les gérer ces pensées ? C'est vraiment mon objectif de pouvoir contrôler ça

Le 24 octobre 2024 à 02:12:04 :

Le 24 octobre 2024 à 02:08:12 :
ouep c'est extraordinaire pour l'angoisse, l'alprazolam

après le mieux ça reste de passer au niveau sup et de savoir couper net l'angoisse. Ca m'a demandé de l'entrainement, mais en ce moment dès que j'ai des pensées parasites, j'arrive à les bloquer direct.
Elles reviennent souvent sous forme d'anxiété mais ça vaut mieux que d'être accroc aux médocs, je trouve

tu t'y prend comment pour pouvoir les gérer ces pensées ? C'est vraiment mon objectif de pouvoir contrôler ça

j'ai atteint mon pic d'angoisse ya 2 mois et j'ai fait une énorme connerie qui a peut-être niqué ma relation avec quelqu'un. L'angoisse n'a cependant pas cessé et j'étais pas loin de la refaire une nouvelle fois. J'ai donc passé les mois suivants à subir cette angoisse et a tout faire pour ne pas la laisser prendre le dessus.
Je ne saurais pâs trop t'expliquer le procédé si ce n'est te dire que ça a été une lutte continuelle. Je m'y suis pris de façon mithridate. Quand l'angoisse devenait trop forte, je lui obéissais 1 jour ou 2 et je faisais une mini-connerie. J'ai failli me faire gauler plus d'une fois :rire: mais j'ai préféré nourrir le monstre plutot que le laisser s'échapper de sa cage.

Au bout d'un moment, sans que je m'y attende, j'ai été capable de la couper net. Je pense que ce qui m'a aidé, c'est d'avoir dans ma vie quelqu'un qui est un monument de droiture et de savoir-vivre. J'avais l'exemple que c'était possible, de maitriser ses émotions.
Un autre élément qui m'a aidé, ça a été de réaliser la nature temporelle de nos émotions. Quand on angoisse, on a l'impression que le ciel va nous tomber sur la tete si on ne se débarrasse pas de la source de cette angoisse tout de suite. La vérité c'est que tu peux très bien être angoissé un jour et te réveiller de bonne humeur le lendemain. Intégrer l'idée que l'angoisse n'est que temporaire m'a beaucoup aidé intellectuellement à savoir la gérer.

Ya qqs autres trucs dont je vais pas parler, et je suis pas encore sorti d'affaire, mais aujourd'hui je sais que c'est possible d'envoyer paitre l'angoisse et ne plus être ennuyé par elle :ok:

apprend on se demande pourquoi le trou de la secu est aussi gros...

les mecs prennent des medocs comme des bonbons dans le seul but de se defoncer gratos

Le 24 octobre 2024 à 02:23:55 1m53MaisVNR a écrit :
apprend on se demande pourquoi le trou de la secu est aussi gros...

les mecs prennent des medocs comme des bonbons dans le seul but de se defoncer gratos

Le fameux déficit de la Sécu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 24 octobre 2024 à 02:23:55 1m53MaisVNR a écrit :
apprend on se demande pourquoi le trou de la secu est aussi gros...

les mecs prennent des medocs comme des bonbons dans le seul but de se defoncer gratos

T'imagine pas le fric que se font les boites pharmaceutiques via les dépressifs/anxieux/schizo/bipolaires etc :hap:

J'en ai besoin khey ça fait des jours que je lutte contre le stress et l'anxiété

l'alprazolam faut quoi pour se le faire prescrire ?

Le 24 octobre 2024 à 02:30:57 IcoYorda a écrit :

Le 24 octobre 2024 à 02:23:55 1m53MaisVNR a écrit :
apprend on se demande pourquoi le trou de la secu est aussi gros...

les mecs prennent des medocs comme des bonbons dans le seul but de se defoncer gratos

T'imagine pas le fric que se font les boites pharmaceutiques via les dépressifs/anxieux/schizo/bipolaires etc :hap:

j'imagine parfaitement parce que c'est avec mes impots qu'ils se gavent :)

Le 24 octobre 2024 à 02:32:01 Saladebovine a écrit :
J'en ai besoin khey ça fait des jours que je lutte contre le stress et l'anxiété

l'alprazolam faut quoi pour se le faire prescrire ?

Que ton médecin capte que tu as un trouble anxieux qui t'handicape au quotidien

Le 24 octobre 2024 à 01:56:49 :
alpraz ça me fait juste dormir perso

je préfère oxycontin + vin chaud
le tout dans un fauteuil bien confortable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

Ça coûte une blinde l'oxycodone
T'achète ça combien ?

premier discours incohérent

première bouche pâteuse + bave

premiers mouvements lents

Le 24 octobre 2024 à 02:32:33 :

Le 24 octobre 2024 à 02:32:01 Saladebovine a écrit :
J'en ai besoin khey ça fait des jours que je lutte contre le stress et l'anxiété

l'alprazolam faut quoi pour se le faire prescrire ?

Que ton médecin capte que tu as un trouble anxieux qui t'handicape au quotidien

Il est en vacances je suis mort :ouch:

Données du topic

Auteur
Bomberman99
Date de création
24 octobre 2024 à 01:19:24
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 260