Attention j'avoue que je suis désormais un putain d'esclave.. maïs voilà c'est terminé le monde où je pouvais me la couler douce.. à vivre au frais de la princesse et vivre avec 600€ par mois.. qui j'avoue serait inimaginable aujourd'hui avec mon loyer.. course et j'en passe..
Et pourtant j'avoue j'étais le premier à dire hop hop hop au boulot les esclaves..
C'est le contraire perso. J'étais un putain d'esclave et je n'avais rien en retour, je pourissais seul dans un appartement de merde à me branler. Mais ça c'est fini. Esclaver pour ne rien avoir derrière dans ce pays de mort ça ne sert à rien.
Faut épargner au max et pas être un consommateur impulsif , comme ça tu évites l'esclavage indéfiniment , en gros c'est être frugal , après chacun son mode de vie
À 10min à pied de mon boulot.. nous sommes 4.. l'un de mes meilleurs potes est mon collègue.. lui qui m'a fait rentrer son oncle et un autre gars..
En CDI depuis aout à 29h .. je bosse depuis janvier.. mais j'ai aussi travailler 2 ans dans un centre de tri mais ça a fermé de 2021/2022 avec la communauté urbaine de ma ville que j'aimais bien aussi..
Le 26 octobre 2024 à 03:18:46 : C'est le contraire perso. J'étais un putain d'esclave et je n'avais rien en retour, je pourissais seul dans un appartement de merde à me branler. Mais ça c'est fini. Esclaver pour ne rien avoir derrière dans ce pays de mort ça ne sert à rien.
No fake ça a aucun intérêt je trouve de taffer pour gagner le smic quand tes seules dépenses c'est pour survivre (loyer, charge, bouffe) et que t'as 0 loisir
Sans mentir.. j'ai un bailleur social.. maïs non tu vois mon appartement c'est comme un particulier.. jamais tu t imaginerais que c'est le HLM qui pourtant fait logement social..
Désolé..pas sur ce forum..mais je suis relativement connu sur le ff