Topic de kheyiste :

Des expats en Chine ?

• 1
Salut, comment c'est l'expat en Chine ?
Vie meilleure et belle petite femme chinoise ?

Pas expat mais j'y ai déjà vécu

Qualité de vie infiniment meilleure, énorme baisodrome (bcp plus facile que le Japon ou la Corée) mais mentalité difficile + l'impression d'être une bête de foire parfois

Le 28 octobre 2024 Ă  18:17:28 :

Qualité de vie infiniment meilleure, énorme baisodrome (bcp plus facile que le Japon ou la Corée) mais mentalité difficile + l'impression d'être une bête de foire parfois

Durée du voyage ?

Comment faire pour trouver un taff comme data scientist la bas ? je reviens de vacances de Shanghai j'ai vraiment kiffe

Le 28 octobre 2024 Ă  18:23:24 :

Comment faire pour trouver un taff comme data scientist la bas ? je reviens de vacances de Shanghai j'ai vraiment kiffe

tu parles chinois ?

Oui la vie est vraiment cool
je vis à Shanghai depuis plusieurs années
tout le confort à l'occidental avec une qualité et rapidité de service supérieure
Sans oublier la sécurité :hap:

Le 30 octobre 2024 Ă  04:12:09 :
tout le confort à l'occidental avec une qualité et rapidité de service supérieure

Et les femmes, ça se passe bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/5/1591972998-elliemoche.png

Je suis en train de suivre les vidéos d’un fr expat là bas…
Chongqing bordel c’est divin.
On dirait une science-fiction, difficile d’imaginer ça en France :)

Le 30 octobre 2024 Ă  04:18:50 :

attends de voir les vidéos le jour, sans les LED, avec l'épais nuage de pollution comme dans 100% des métropoles chinoises :) Ejoy ton cancer des poumons prématuré :fier:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/7/1729981713-zom.jpg

Le 30 octobre 2024 Ă  04:18:35 :

Le 30 octobre 2024 Ă  04:12:09 :

Et les femmes, ça se passe bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/5/1591972998-elliemoche.png

J'étais déjà marié en arrivant en Chine
De ce que je sais, si t'es Ă©tudiant c'est pas mal, pareil si t'es un touriste
si t'es travailleur les meufs attendent bcp de toi surtout à Shanghai où énormément de gens ont du fric
Je suis dans un milieu oĂą y a du fric et c'est le plus gros poisson qui rafle tout
les patrons et hauts cadres entretiennent 1 ou 2 très jolies meufs en + de leur femme dans des apparts stylés etc

La plupart des meufs calculent 0 les Ă©trangers, elles savent qu'on est prolo par rapport au chinois et elles veulent pas faire l'effort d'apprendre Ă  comprendre les diffs culturelles

Après y a tjrs moyen de baiser en étant très cash sur tinder mais trouver une meuf sérieuse c'est un peu plus chaud des retours que j'ai eu

Le 30 octobre 2024 Ă  04:25:05 :

attends de voir les vidéos le jour, sans les LED, avec l'épais nuage de pollution comme dans 100% des métropoles chinoises :) Ejoy ton cancer des poumons prématuré :fier:

t as deja mis les pieds en Chine ?

Les meufs en Chine tu peux oublier, du moins dans les grandes villes. Elles prennent que des golden boy professionnel : MĂ©decin, haut cadres etc .. qui sont richissime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 30 octobre 2024 Ă  07:16:17 :
Les meufs en Chine tu peux oublier, du moins dans les grandes villes. Elles prennent que des golden boy professionnel : MĂ©decin, haut cadres etc .. qui sont richissime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

golden boy professionel, je suis pas sur.
Richissime oui, je connais des celestins zero tout, ils font juste mumuse avec l argent de leur parent a ouvrir des bars ou restaurant, et rouler en Ferrari. Ceux la raflent tout.

• 1

Données du topic

Auteur
kheyiste
Date de création
28 octobre 2024 Ă  18:14:52
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 335