Perte d'appétit inexpliquée
Salut les quilles
Pour le contexte, j'ai 25 ans, go muscu mais j'adore manger, je m'enfile de grosses quantités de bouffe, je suis un bon vivant
Sauf que depuis 3 semaines, j'ai soudainement perdu mon appétit, je mange a peine de quoi ne plus avoir faim, je continue d'aller a la salle mais j'ai déja perdu 3 kg. J'arrive plus à manger, alors que rien n'a changé dans ma vie, j'ai pas subit d'évenement qui me coupe l'appétit ou je ne sais quoi. Meme mes plats préférés me dégoutent, je finis a peine un quart de mon assiette habituelle
Je vais souvent au resto avec mes potes désormais je commande à peine une petite entrée mes amis sont étonnés
vas voir ton medecin generaliste
Je rigole même pas un des premiers symptômes c’est une perte soudaine de l’appétit.
Vas voir ton medecin general et discutes-en avec lui. Faut pas attendre que tu perdes trop de poids.
Le 23 octobre 2024 à 22:57:34 :
Si tu te sens rassasié tres vite peut etre un souci a l'estomac, je suis pas medecin mais j'ai un probleme digestif en ce moment, c'etait difficile de boire un verre d'eau au debut.
Vas voir ton medecin general et discutes-en avec lui. Faut pas attendre que tu perdes trop de poids.
Après je t'avoue que la perte de poids rend bien on commence a distinguer mes abdos ahi
J'essaie de me prendre au moins une source de proteines pour mes tres maigres repas.
Je pense que je vais voir mon generaliste dans le doute, j'espere que c'est juste un probleme de digestion
Données du topic
- Auteur
- Sushi-Avarie
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 22:51:13
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25