Topic de phimosisse :

J'ai taps dans une 08/10 hier soir et je regrette

• 1

Pour faire court, j'ai un phimosis depuis 1 mois et demi, c'est du à une irritation et peut etre une mycose, bref, dès que je bande ça me fais mal, si je me branle ça fais des micro coupures etc, un vrai calvaire, j'ai mon zob en mode ermitage depuis 1 mois et demi.

J'ai un rdv avec un urologue pour convenir d'une opération, on va me couper un petit bout du zizi mais bref, je reçois une notification d'un site de rencontre que j'avais mis entre parenthèse, littéralement une 09/10, une meuf parfaite, je crois d'abord à une connerie de brouteur, et je joue le jeu.
Sauf qu'elle connait bien la région et meme ma ville, mais je me dis avec google tu peux tout savoir. Mais au bout de 4 jours, ne me demande pas d'argent, juste de ce voir et "s'amuser" en me demandant juste de ne pas m'attacher car elle a dejà qqun en vue pour du sérieux ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Elle me file une adresse, et quand je suis sur place j'envoi un sms et elle descend me chercher... là encore j'y croyais pas, mais je n'ai fais que 15km, et j'attend dans ma voiture.
Bordel, je l'a vois, c'est bien elle putain, par contre de 09/10 elle descend à 08/10 le visage est plus aussi jeune, mais à 27 ans elle encaisse bien.

On monte chez elle, elle est super sympa, avenante, me demande si je veux boire, et on discute un peu, on s'embrasse et on fini par baiser, là les khey, torture pour moi, sans capote, j'ai eu une douleur attroce en rentrant le zob avec le prépuce qui tire vers l'arrière, les micro coupures etc, j'ai quand meme été jusqu'au bout.
c'était hier, et là je suis chez moi en PLS, je regrette pas d'un coté parce que c'était une 08/10 j'ai jamais bz une aussi jolie femme, mais il fallait que ça tombe là quand j'ai le zob en vrac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

je vais avoir super mal pendant 3-4 jours, après ca va se cicatriser

L'op baise avec le VIH pendant ce temps je reste puceau avec 0 MST au compteur :)

Le 27 octobre 2024 à 11:37:08 :
L'op baise avec le VIH pendant ce temps je reste puceau avec 0 MST au compteur :)

t'exagère à peine

• 1

Données du topic

Auteur
phimosisse
Date de création
27 octobre 2024 à 11:33:14
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 298