Topic de hydrox74 :

Ceux qui utilise windows Defender

• 1
Pourquoi vous utiliser un antivirus et pare feu gratuit de base dans le système d'exploitation qui et pourrie comparer a un vrai antivirus payant
perso j'ai eset depuis des années gratuitement, c'est l'un des meilleurs antivirus et pare feu du marché
Pour l'avoir gratuitement c'est simple vous avez 30 jours gratuit avec, il suffit de recréer un compte pour repartir pour 30 jours
Cela prend 5 min par mois pour avoir l'un des meilleurs antivirus et pare feu du marché gratuitement
Wow bordel les arguments de dingue ! Le charisme du discours, ca m'a direct convaincu de desactiver Windows Defender pour aller payer un antivirus.

Le 23 octobre 2024 à 22:36:40 :
Wow bordel les arguments de dingue ! Le charisme du discours, ca m'a direct convaincu de desactiver Windows Defender pour aller payer un antivirus.

Je pense que ta pas bien lu, c'est gratuit eset si tu recréer un compte tout les 30 jours

J'ai celui de windows pendant des années et j'ai jamais eu de virus

Le 23 octobre 2024 à 22:49:24 :
J'ai celui de windows pendant des années et j'ai jamais eu de virus

C'est ce que tu croit, il détecte absolument rien, pareil pour le pare feu, c'est une vrai passoire
Go eset et fait un scan tu verra bien si il te trouve des truc

Le 23 octobre 2024 à 22:55:50 :
Linouxe maitre course

Cela change rien, sur n'importe quel système d'exploitation il te faut un antivirus et un pare feu, et ceux de base sont nul a chier

Le 23 octobre 2024 à 22:55:50 :
Linouxe maitre course

Tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485901796-pingu-2.png

Le 23 octobre 2024 à 22:36:40 :

:rire:

Les gens n'ont aucune culture informatique :(

putain mais sérieux je pourrais te balancer un pavé là-dessus :(

exemple simple : ils utilisent de la merde pour Normies genre google (le goût d'la gueule ^^) :)
Ça en dit long sur leur manque de culture :)

• 1

Données du topic

Auteur
hydrox74
Date de création
23 octobre 2024 à 22:34:29
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 212