Topic de Zotalc13300 :

Ahi d'après des hauts placé Israël va se retirer du Liban nord

• 1

D'ici environ 10j
Vous verrez
Il se font pouttrer là-bas

Pour les futurs haineux je vais même re UP le jour J en attendant

Voici quelques informations de cette guerre censurer par les médias pro israél ⚡️🇱🇧🇮🇱 Au moins 15 « soldats » des forces d’occupation ont été éliminés en 48 heures dans les combats terrestres au sud du Liban.

Les forces d’occupation sont prises en embuscade à différents endroits par des unités du Hezbollah et sont systématiquement contraintes à se replier.

Les pertes matérielles du côté des forces d’occupation sont également importantes depuis le 1er octobre, avec :

- +83 « soldats » éliminés

- +600 soldats blessés

- 28 chars Merkava détruits

- 4 bulldozers militaires D9 détruits

- 3 drones Hermes-450 abattus

- 1 drone Hermes-900 abattu

- 1 véhicule militaire de transport détruit

- 1 véhicule militaire blindé détruit

j'ai lu la même mais j'ai pas fait de topic car les sources sont peu fiables pour l'instant, ça part d'un gradé israelien qui disait qu'ils avaient accompli leur objectif (ce qui n'est pas le cas sur le papier d'update de isw)
C'est une guerre psychologique évidemment il ne vont jamais afficher les pertes réelles
Le facteur le plus important est surtout le nombres de blessés
Car bon admettons 90 tués
Et 1500 blessés le facteur blessés est plus important dans une guerre.
Perte de bras,jambe bref
Khey t'en a vraiment quelque chose a faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Comme en 2006. :)

Israël n'est bon qu'à bombarder des femmes et des enfants, sur le terrain ça bégaie. :)

Le 25 octobre 2024 à 23:58:07 :
C'est une guerre psychologique évidemment il ne vont jamais afficher les pertes réelles
Le facteur le plus important est surtout le nombres de blessés
Car bon admettons 90 tués
Et 1500 blessés le facteur blessés est plus important dans une guerre.
Perte de bras,jambe bref

oui mais comme le but c'est pas de feed leur hasbara je préfère attendre

D'ailleurs il ne semblent pas vouloir riposter contre l'Iran, ça commence à faire long
  • 1

Données du topic

Auteur
Zotalc13300
Date de création
25 octobre 2024 à 23:52:59
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 204