Ma COPINE a RATE 3 FOIS SON PERMIS, ça me GONFLE.
- 1
Elle fait un blocage maintenant, son auto-ecole l'a carrément dégager, bon après c'était une auto-ecole de merde, comme 90 % des auto-écoles autour de chez elle.
Elle veut plus le passer, j'ai déjà conduit avec elle, elle se débrouille bien, mais elle stress le jour de l'examen.
Que faire ?
Changer d'auto école est un bon pas. Qu'elle roule un peu avec d'autres personnes aussi pour avoir des avis différents.
Je te comprends parfaitement. Mais attention à ne pas, malgré toi, lui mettre également cette pression. Soutiens la sans accentuer son stress, même si ce n'est pas facile.
Et pour les auto-écoles, je sais pas comment elle va faire, il n' y a que des auto-écoles de merde autour de chez elle, et en plus c'est tellement difficile de passer ton permis quand tu as un travail à côté en France...
Le 27 octobre 2024 à 09:19:32 :
Changer d'auto école est un bon pas. Qu'elle roule un peu avec d'autres personnes aussi pour avoir des avis différents.Je te comprends parfaitement. Mais attention à ne pas, malgré toi, lui mettre également cette pression. Soutiens la sans accentuer son stress, même si ce n'est pas facile.
gros elle est juste pas faite pour conduire, qu'elle essaie en boite auto pour la dernière chance
Le 27 octobre 2024 à 09:21:05 SceauVolt a écrit :
Le 27 octobre 2024 à 09:19:32 :
Changer d'auto école est un bon pas. Qu'elle roule un peu avec d'autres personnes aussi pour avoir des avis différents.Je te comprends parfaitement. Mais attention à ne pas, malgré toi, lui mettre également cette pression. Soutiens la sans accentuer son stress, même si ce n'est pas facile.
gros elle est juste pas faite pour conduire, qu'elle essaie en boite auto pour la dernière chance
meilleur conseil
Putain l'op je suis exactement dans la même situation
Même en automatique elle est pas foutue de réussir
A force je lui ai dit de faire un abonnement de train, blc
Ça aide bien
Le 27 octobre 2024 à 09:24:49 :
Elle peux faire de la conduite accompagnée avec toi, je l'avais fait avec ma meuf je l'avait faite conduire pas mal d'heures,
Ça aide bien
Je crois qu'il faut avoir 3 ans de permis, et je l'ai depuis 2 ans.
Le 27 octobre 2024 à 09:25:18 :
Le 27 octobre 2024 à 09:24:49 :
Elle peux faire de la conduite accompagnée avec toi, je l'avais fait avec ma meuf je l'avait faite conduire pas mal d'heures,
Ça aide bienJe crois qu'il faut avoir 3 ans de permis, et je l'ai depuis 2 ans.
Ah dommage !
Le passer en candidat libre, ça met 6 mois apparemment...
- 1
Données du topic
- Auteur
- bouffeurculbrun
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 09:18:03
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16