Les jeux "Persona" Je commence par lequel BORDEL ?
Si tu commences par le 3, les et 4 et 5 vont te saouler car c'est la même chose dans un autre contexte.
Le 20 octobre 2024 à 17:47:23 :
Le 20 octobre 2024 à 17:46:57 :
Bon, je vais poser le problème autrement : pour quelqu'un qui n'a pas les codes culturels du KJ,c 'est quoi la meilleure immersion en douceur ? Sans que ce soit trop brutal ?C'est pas franchement abusé kikoojap. J'ai pas survécu a Steins;gate mais Persona ça va
Tu plaisantes ?
J'ai regardé un let's play de Metaphor pour me donner une idée, un jeu récent archi inspiré de Persona, et j'ai explosé de rire quand le mec - nécessairement androgyne et en déficience musculaire - a arraché son coeur de la poitrine pour chanter dedans, avec une foule qui est apparue de on n'sais où pour l'acclamer.
C'est super violent vos jeux quand on a pas le délire en soi.
Le 20 octobre 2024 à 17:49:35 :
Bon, je vais poser le problème autrement : pour quelqu'un qui n'a pas les codes culturels du KJ,c 'est quoi la meilleure immersion en douceur ? Sans que ce soit trop brutal ?C'est pas franchement abusé kikoojap. J'ai pas survécu a Steins;gate mais Persona ça va
Tu plaisantes ?
J'ai regardé un let's play de Metaphor pour me donner une idée, un jeu récent archi inspiré de Persona, et j'ai explosé de rire quand le mec - nécessairement androgyne et en déficience musculaire - a arraché son coeur de la poitrine pour chanter dedans, avec une foule qui est apparue de on n'sais où pour l'acclamer.C'est super violent vos jeux quand on a pas le délire en soi.
Tu survivrais pas une minute à Steins;gate si tu es triggered parce qu'un Japonais est maigre
Bon, je vais poser le problème autrement : pour quelqu'un qui n'a pas les codes culturels du KJ,c 'est quoi la meilleure immersion en douceur ? Sans que ce soit trop brutal ?
Persona 5 Royal.
Ils est plus "simple" que la version de base (l'équilibrage à été grandement revu) il te fait entré dans le jeu plus rapidement que le deux autres surtout les 4 golden.
Par contre si tu connais RIEN à cette licence je vais pas te suggéré de suivre une soluce, mais au moins intéresse toi à la partie "calendrier" d'une soluce.
Le 20 octobre 2024 à 17:50:12 :
Tu plaisantes ?
J'ai regardé un let's play de Metaphor pour me donner une idée, un jeu récent archi inspiré de Persona, et j'ai explosé de rire quand le mec - nécessairement androgyne et en déficience musculaire - a arraché son coeur de la poitrine pour chanter dedans, avec une foule qui est apparue de on n'sais où pour l'acclamer.C'est super violent vos jeux quand on a pas le délire en soi.
Tu survivrais pas une minute à Steins;gate si tu es triggered parce qu'un Japonais est maigre
Même Cloud Strife a un physique athlétique dans FF7 Rebirth.
Mais c'est surtout le cœur arraché de la poitrine, et la foule aux aboies sortie de nul part qui m'a tué.
Reconnaissez que y'a un truc là.
Le 20 octobre 2024 à 17:51:21 :
Le 20 octobre 2024 à 17:50:12 :
Tu plaisantes ?
Même Cloud Strife a un physique athlétique dans FF7 Rebirth.
Mais c'est surtout le cœur arraché de la poitrine, et la foule aux aboies sortie de nul part qui m'a tué.Reconnaissez que y'a un truc là.
Si un mec s'arrachait le cœur dans la rue sans mourir, c'est possible que je fasse partie de la foule pour voir ça
Le 20 octobre 2024 à 17:51:09 :
Bon, je vais poser le problème autrement : pour quelqu'un qui n'a pas les codes culturels du KJ,c 'est quoi la meilleure immersion en douceur ? Sans que ce soit trop brutal ?Persona 5 Royal.
Ils est plus "simple" que la version de base (l'équilibrage à été grandement revu) il te fait entré dans le jeu plus rapidement que le deux autres surtout les 4 golden.
Par contre si tu connais RIEN à cette licence je vais pas te suggéré de suivre une soluce, mais au moins intéresse toi à la partie "calendrier" d'une soluce.
Bon le 5 alors ?
Allez, je lancerai le 5 un de ces quatre, je viens de me le mettre sur ma liste de jeux, que je finis toujours par honorer.
Le 20 octobre 2024 à 17:52:43 :
Persona 3 FES puis persona 4, et tu fais pas le 5 qui est une version de pokémon en plus facile
Tu peu arrêter de raconter des conneries et d'essayer de dégouté quelqu'un qui connait rien à la licence?
Persona 3 FES c'est typiquement le meilleur moyen de le faire rage quit la licence, ne contrôler les action que de ton perso et pas les actions des autres quel riche idée tiens.
Une idée tellement bonne qu'ils ont fait sauté ça dans la version psp et Persona 4 n'à même pas ça.
Je me tâte à les tester un jour, mais j'ai tellement peur d'être enseveli sous trois tonne de japaniaiserie. Leurs tropes c'est vraiment pas possible pour moi.
C'est dommage parce que niveau belles oeuvres je suis sur qu'il y a une quantité de perles à découvrir.
Le 20 octobre 2024 à 17:55:34 :
Le 20 octobre 2024 à 17:52:43 :
Persona 3 FES puis persona 4, et tu fais pas le 5 qui est une version de pokémon en plus facileTu peu arrêter de raconter des conneries et d'essayer de dégouté quelqu'un qui connait rien à la licence?
Persona 3 FES c'est typiquement le meilleur moyen de le faire rage quit la licence, ne contrôler les action que de ton perso et pas les actions des autres quel riche idée tiens.
Une idée tellement bonne qu'ils ont fait sauté ça dans la version psp et Persona 4 n'à même pas ça.
ça reste mon persona préféré et le premier auquel j'ai joué
Le 20 octobre 2024 à 17:44:15 :
J'ai essayé de m'intéresser il y a quelques jours, avec la sortie de Metaphor Retanfazio, mais putain ...
Y'a persona 5 royal, persona 3 guard, persona 5 deluxe, persona 4 magic ...Je comprends quedal.
metaphor a rien à voir avec les persona, c'est juste les mêmes devs mais c'est tout
P3 FES -> P4G -> P5R
Si t'as pas le temps fait juste P5R. Si t'es motivé tu peux faire P3 Reload après P5R puis les SMT.
Données du topic
- Auteur
- Pseudo0242
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 17:42:30
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40