l'interface de linux KDE enterre windows
Le 20 octobre 2024 à 17:11:26 :
ok maintenant installe word ou photoshop
j'utilise libre office et je n'ai pas besoin de photoshop
Gnome
Aimer kde ça prouve que tu es encore attaché à ce que Microsoft t'as appris
L'interface Mac, Android est bien plus intuitive
Le 20 octobre 2024 à 17:14:17 :
kde plasma?
Le 20 octobre 2024 à 17:14:58 :
Va compiler ton noyau 2.12.4.2.5.5.187.5.21.3 parce que mis à part ça tu ne risques pas de faire grand chose de plus avec ton pingouin.
wtf
Le 20 octobre 2024 à 17:14:53 :
GnomeAimer kde ça prouve que tu es encore attaché à ce que Microsoft t'as appris
L'interface Mac, Android est bien plus intuitive
gnome est eclatax je trouve a coté de KDE, dans gnome tu as 0 fonctions de base, tu dois installer des plug in fait par la commu et qui petent a chaque maj et pas de gestion du HDR ou meme de l'echelle d'affichage, en 2024
[17:13:58] <LickFeetDeKJ21>
Le 20 octobre 2024 à 17:12:57 :
Faut un bac +8 en nerderies pour ouvrir le navigateur internet ou installer un programme ?oui pas facile de cliquer sur l'icone dans la barre en bas ou de chercher le programme que tu veux dans le gestionnaire de logiciel puis de cliquer sur installer
Me fais pas rire, il y aura forcément des bugs bizarres ou des incompatibilités imprévues. Si tu me garantis qu'en une année d'utilisation normale je n'aurais sous aucun prétexte à fouiller sur des forums de vieux neckbeards un problème quelconque ou à taper la moindre ligne de commande je passe à Linux. Autrement je reste sur Windows / Mac qui sont encore les seuls OS à s'adresser aux allergiques de l'informatique
De quelle plugin tu as besoin ? 5 ans que je suis sur gnome j'ai jamais ressenti le besoin d'un plug in
Et pour les 2 autres points met toi à la page bien sûr que si y'a
Données du topic
- Auteur
- LickFeetDeKJ21
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 17:09:22
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 89