"On sait même pas c'est quoi l'intelligence"
- 1
Le 27 octobre 2024 à 04:10:24 :
Pour le coup j'ai énormément de logique mais une enorme brele niveau mathématiques
Les mathématiques c'est de la logique, si t'es mauvais c'est soit que contrairement à ce que tu crois tu as peu de logique, soit tu n'a pas d'intérêt dans les mathématiques et donc tu ne fais pas d'efforts pour apprendre/comprendre
Le 27 octobre 2024 à 04:01:00 :
Bah si en fait, l'intelligence c'est la rapidité et la facilité de compréhension, mais non y a pas de définition l'intelligence veut rien dire, par contre tout le monde est "intelligent à sa manière" et il y a "plusieurs types d'intelligence", ces fdp s'accordent pour dire que l'intelligence n'existe pas/est indéfinissible MAIS qu'il y a plusieurs types d'intelligence, toutes évidemment sans aucun fondement scientifique
tu peux etre nul en math mais etre un orateur de génie , ya effectivement divers domaines qui qualifie ce qu'on nomme l'intelligence
les autistes qui sont des supercalculateur vivant sont intelligent dans un domaine précis mais dans le reste ils sont "idiots"
https://youtu.be/fnaHMTshcGw?si=N7sC0nUhrSg_IWtV
Le 27 octobre 2024 à 04:12:35 :
Le 27 octobre 2024 à 04:10:24 :
Pour le coup j'ai énormément de logique mais une enorme brele niveau mathématiquesLes mathématiques c'est de la logique, si t'es mauvais c'est soit que contrairement à ce que tu crois tu as peu de logique, soit tu n'a pas d'intérêt dans les mathématiques et donc tu ne fais pas d'efforts pour apprendre/comprendre
Possible. Apres quand un prof me parle je peux pas m'empêcher de bailler...
Le 27 octobre 2024 à 04:12:56 :
Bah si en fait, l'intelligence c'est la rapidité et la facilité de compréhension, mais non y a pas de définition l'intelligence veut rien dire, par contre tout le monde est "intelligent à sa manière" et il y a "plusieurs types d'intelligence", ces fdp s'accordent pour dire que l'intelligence n'existe pas/est indéfinissible MAIS qu'il y a plusieurs types d'intelligence, toutes évidemment sans aucun fondement scientifiquetu peux etre nul en math mais etre un orateur de génie , ya effectivement divers domaines qui qualifie ce qu'on nomme l'intelligence
les autistes qui sont des supercalculateur vivant sont intelligent dans un domaine précis mais dans le reste ils sont "idiots"
C'est du domaine de l'intérêt que tu va développer durant ta vie, au fil du temps tu va augmenter tes compétences et ta sensibilité dans des domaines particuliers et négliger d'autres domaines, c'est donc tes compétences et connaissances et pas ton intelligence
Le 27 octobre 2024 à 04:23:04 :
Le 27 octobre 2024 à 04:12:56 :
Bah si en fait, l'intelligence c'est la rapidité et la facilité de compréhension, mais non y a pas de définition l'intelligence veut rien dire, par contre tout le monde est "intelligent à sa manière" et il y a "plusieurs types d'intelligence", ces fdp s'accordent pour dire que l'intelligence n'existe pas/est indéfinissible MAIS qu'il y a plusieurs types d'intelligence, toutes évidemment sans aucun fondement scientifiquetu peux etre nul en math mais etre un orateur de génie , ya effectivement divers domaines qui qualifie ce qu'on nomme l'intelligence
C'est du domaine de l'intérêt que tu va développer durant ta vie, au fil du temps tu va augmenter tes compétences et ta sensibilité dans des domaines particuliers et négliger d'autres domaines, c'est donc tes compétences et connaissances et pas ton intelligence
Connaissance/intelligence
Par exemple j'ai bien moins de connaissances que BHL et pourtant je suis infiniment plus intelligent que lui
faut regarder la racine du mot intelligence
inte entre
lligence leillente, lien
intelligence = capacité à faire des liens donc
entre les choses, les concepts
j'imagine
Le 27 octobre 2024 à 04:26:52 :
faut regarder la racine du mot intelligenceinte entre
lligence leillente, lienintelligence = capacité à faire des liens donc
entre les choses, les concepts
j'imagine
Tiens, voilà le Jean-Etymologie, il est en retard.
- 1
Données du topic
- Auteur
- biscuit_Mou4
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 04:01:00
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15