Crédit auto de 50k bonne idée ?
Jamais JAMAIS neuf
Un crédit auto ça peut éventuellement se justifier si c'est pour prendre un bon modèle fiable que tu garderas longtemps, sinon c'est de la merde
Tu vas payer les taxes et les malus avec une décote de fou les premières années.
T'en prends une d'occasion qui a quelques années et déjà une dizaine de milliers de km, comme ça le rodage est fait, la décote est passée dessus, les éventuels rappels/premiers contrôles ont été faits et tu vas économiser un pognon dingue pour EXACTEMENT la même chose que du neuf
50k pour une bagnole bordelent
EDIT : 90K SANS COMPTER LES INTERETS PUTAIN
Ok je vois que vous comprenez pas et déja me donnez pas vos avis si c'est pour me dire de la merde
J'ai eu un apport de 40k + crédit de 50k + 8k interet à la fin
la voiture vaut 90k + 8k d'interet mais normal c'est un prêt
Je vous demande des avis, pas de me faire chier
Le 28 octobre 2024 à 15:11:08 :
Ok je vois que vous comprenez pas et déja me donnez pas vos avis si c'est pour me dire de la merdeJ'ai eu un apport de 40k + crédit de 50k + 8k interet à la fin
la voiture vaut 90k + 8k d'interet mais normal c'est un prêt
Je vous demande des avis, pas de me faire chier
Le 28 octobre 2024 à 15:13:50 :
Je viens de voir la voiture coûte plus de 60000 euros et franchement on ne dirait pas. ça ne paie pas de mine ça ne fait vraiment pas luxe.
Finition avus, bien sur que c'est luxe
[14:34:55] <Clignotin>
S'endetter pour une brouette qui perd 50% de sa valeur au moment de l'achat c'est clairement un bon plan, surtout fonce khey
Credit auto plus Cher que les mensualités du logement c'est du génie.
Le 28 octobre 2024 à 14:37:35 :
bande d'idios fallait me le dire avant alors que je prenne mon crédit
Fallait demander avant grosse cruche
90K pour un Q5 ?
Bordel mais avec cette somme je m'achète une Porsche, Nissan GTR ou quelque chose dans le genre !
Mais bon chacun ses goûts !
7 ans de crédit, 700 par mois, chaud
T’as mis 40k d’apport t’aurais pu acheter une caisse cash
Bon après chacun son délire
Données du topic
- Auteur
- fientedesperme
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 14:27:29
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC