TRUMP veut SUPPRIMER L'IMPOT SUR LE REVENU !!!
Suppriméhttps://x.com/DC_Draino/status/1849510144415236150
https://www.cnn.com/2024/10/26/politics/trump-income-taxes-tariffs/index.html
Après avoir promis d'éliminer les impôts sur les pourboires, les prestations de sécurité sociale et la rémunération des heures supplémentaires, l'ancien président Donald Trump s'attaque au plus important d'entre eux : l'impôt fédéral sur le revenu.
C'est une excellente nouvelle pour les Français puisque les états-unis vont réellement s'écrouler si cela arrive pour de vrai, nous avons une excellente sécurité social et d'excellent service sociaux, les USA vont donc se transformer définitivement en tiers monde, ce qui donnera la chance à la France de sortir son épingle du jeu et devenir la plus forte des nations d'Europe.
Le 28 octobre 2024 à 13:15:39 :
L'op, ta conscience.que c'est l'inverse qu'il va ce passer ?
On a tous conscience que Kamala va l'emporter tkt
Le 28 octobre 2024 à 13:15:39 :
L'op, ta conscience.que c'est l'inverse qu'il va ce passer ?
T'as l'air aussi intelligent que Donald.
En France tout le monde crierait au scandale, aux Etats Unis tout le monde défend cette mesure même les classes moyennes supérieur sont favorables à cette mesure
Différence de mentalité entre les ricains libérales et les français communiste
Il va montrer la voie pour tout le monde occidental.
Le 28 octobre 2024 à 13:17:28 :
En France tout le monde crierait au scandale, aux Etats Unis tout le monde défend cette mesure même les classes moyennes supérieur sont favorables à cette mesureDifférence de mentalité entre les ricains libérales et les français communiste
USA "JE VEUX ETRE RICHE !"
France "JE VEUX ETRE FONCTIONNAIRE !"
Le 28 octobre 2024 à 13:19:26 :
En France tout le monde crierait au scandale, aux Etats Unis tout le monde défend cette mesure même les classes moyennes supérieur sont favorables à cette mesureDifférence de mentalité entre les ricains libérales et les français communiste
Pendant ce temps les français se plaignent de la sncf alors qu’on a parmi les meilleurs trains au monde ayaaaa
C’est pas comme ça qu’ils vont résoudre la crise des homeless et crackheads les USA en PLS
LA FRANCE : les fonctionnaires aucun jour de carence durant la maladie
Privée : 3 jours
L'un créé de la valeur et l'autre non.
Le 28 octobre 2024 à 13:22:34 :
Mais ils vont faire comment pour financer les services publics qui sont déjà pires que partout ailleurs, la bas t’as même pas de métro pour des villes aussi grandes que Lyon, les gens passent leur temps en voiture et y a pas de TGV non plus
Pendant ce temps les français se plaignent de la sncf alors qu’on a parmi les meilleurs trains au monde ayaaaa
C’est pas comme ça qu’ils vont résoudre la crise des homeless et crackheads les USA en PLS
Parce que labas les voitures et le gasoil ne coutent rien. Ils n'ont aucun intérêt à construire un métro ou des trains partout.
Le 28 octobre 2024 à 13:19:26 :
Mais en même temps défendre une "pseudo" liberté d'accumuler et d'écraser tout ce qui est vivant sur Terre est ce que ça a réellement du sens ? Je me pose de plus en plus la question en faitent
Et de toute façon on a tous intérêt à avoir un métro pour avoir moins de voitures dans notre quartier
C’est ce qui rend les villes invivables aux États Unis, sans parler des mecs chelou, alors que les villes communistes comme Moscou sont paradisiaques à coté
Le 28 octobre 2024 à 13:23:01 :
LA FRANCE : les fonctionnaires aucun jour de carence durant la maladiePrivée : 3 jours
L'un créé de la valeur et l'autre non.
Tu connais pas bien la loi visiblement
Les usa peuvent se le permettre. Tous les pays du monde doivent travailler et avoir des impôts pour tourner. Les usa non ils impriment des dollars et ont donc du fric infini sans rien faire.
Dans un monde normal le monde entier devrait leur dire STOP ! Mais non que les BRICS le font et ils se font cracher dessus par l'Europe qui accepte que les usa impriment et donc devaluent leur monnaie sauf que la le dollar maintient son niveau grâce au chantage et à ses portes avions
Données du topic
- Auteur
- IssouMeggido
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 13:14:47
- Date de suppression
- 1 novembre 2024 à 11:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC