Vous vous rendez compte qu'on pourrait être normaux ?
Le problème c'est pas vraiment de le faire mais plutôt d'apprécier ça
Malheureusement le destin nous a rendu marginaux et bizarres, juste de la malchance
Mon spermato aurait soit dû laisser sa place à celui de derrière ou soit dieu se fout de moi
Le 25 octobre 2024 à 19:51:50 :
Si t’apprécie pas ca quel est le problème alors ?
Bah je suis seul comme un rat mort
des fois j'y pense, mais si j'étais normal je pourrai pas m'investir à fond dans mes passions comme je le fais maintenant ...
je sais pas c'est quoi le mieux, entre être un yeslife moderne avec une vie mais des soucis, ou être un ermite bizarre heureux
Le 25 octobre 2024 à 19:55:41 :
Imaginez être introverti chronique et sévère mais aussi ressentir de la solitude, c'est un problème sans solution
y a complètement une solution, c'est de travailler sur soi. ça peut être une bonne idée d'aller voir un psy pour t'aider car souvent c'est très dur de tout faire soi-même.
après tu peux faire du bénévolat, aller voir ta famille, rencontrer des gens sur des applis (pas forcément amoureux, même des potes) etc ..
Le 25 octobre 2024 à 19:53:04 :
Si t’apprécie pas ca quel est le problème alors ?Bah je suis seul comme un rat mort
Bah sors
Le 25 octobre 2024 à 20:00:25 :
Le 25 octobre 2024 à 19:55:41 :
Imaginez être introverti chronique et sévère mais aussi ressentir de la solitude, c'est un problème sans solutiony a complètement une solution, c'est de travailler sur soi. ça peut être une bonne idée d'aller voir un psy pour t'aider car souvent c'est très dur de tout faire soi-même.
après tu peux faire du bénévolat, aller voir ta famille, rencontrer des gens sur des applis (pas forcément amoureux, même des potes) etc ..
En ce moment il y a une française en erasmus dans mon bled, je l'ai emmené visiter la ville le week end dernier. Ma relation avec elle n'est pas vraiment le sujet mais je pense que c'est en bonne voie de devenir ma première copine si j'arrive à me sortir les doigts du cul.
Le truc c'est qu'elle sort tout le temps, alors que moi bah voilà quoi. Ça a pas l'air de trop la gêner que je reste enfermé mais je pensais juste à ce que ma vie aurait pu être
J'aurais aimé sortir tout les jours mais j'ai nul part où aller
Donc je m'enferme chez moi à lire et à trainer sur ce forum
Le 25 octobre 2024 à 19:58:19 :
des fois j'y pense, mais si j'étais normal je pourrai pas m'investir à fond dans mes passions comme je le fais maintenant ...je sais pas c'est quoi le mieux, entre être un yeslife moderne avec une vie mais des soucis, ou être un ermite bizarre heureux
J'ai déjà fait un topic sur le sujet mais mine de rien certains yes life arrivent à bien organiser leurs temps et arrivent à s'investir dans leurs passions
J'ai accès à tout ca si je veux mais ca m'interesse tellement pas
Moi ce que je fais :
Du fric
Du voyage + tourisme sexuel
Des dates tinder quand je suis plein d'energie
Je ken ma sexfriend
Puis je prends soin de moi
De mes outfit
Le fric , le sexe, les voyages
Tu m'entends l'op ?!
J'optimise ma beauté et mon fric, et c'est le bonheur
Les soirees avec des adulescent qui touche 1K9 c'est pas mon delire
pourquoi on ressent rien quand on va en soirée, en afterworks etc... alors que les gens autour de nous ont l'air de s'amuser ?
je pense qu'à me barrer dans ce genre de situation je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas comme eux et je ne sais pas ce qui cloche chez moi
Le 25 octobre 2024 à 20:28:58 barnierphimosis a écrit :
Le 25 octobre 2024 à 20:27:11 :
Le 25 octobre 2024 à 19:53:04 barnierphimosis a écrit :
Si t’apprécie pas ca quel est le problème alors ?Bah je suis seul comme un rat mort
Données du topic
- Auteur
- barnierphimosis
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 19:50:24
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 20