c'est normal de se considéré comme une mauvaise personne
je n'ai pas harcelé mais j'ai fait des trucs méchant à 2 ou 3 personnes.
Le 02 novembre 2024 à 01:00:07 :
Oui mais les gens change il faut accepter qui ont a était, et agir en conséquence par rapport à la personne que tu es devenu est que tu veux devenir
tu as raison
Lol.
T'es un bébé innocent dans ce monde mec.
Le 02 novembre 2024 à 01:03:27 :
T'as fait quoi ?
J'ai traité un mec de perdant parce qu'il avait perdu l'élections des délègues ça l'a fait pleurer
le plus grave. je sais que j'ai déjà fait 2 topics dessus mais voilà
en gros j'étai en train de m'amuser sur un banc avec du collège, je me suis mis débout sur le banc. Un autre élève de ma classe est venu s'assoir sur ce banc et j'ai reculé sur son bras et je suis tombé.
j'étais en colère alors j'ai frappé cet élève au visage plusieurs fois.
il n'a rien fait mais il avait des larmes dans les yeux.
Ce qui dérange le plus c'est que lui était plus fort et pus grand que moi il aurait pu me défoncer si il avait voulu mais il n'a rien fait.
Il avait pitié de moi car j'ai un handicap il n'a pas voulu me frapper. Il avait toujours été gentil avec moi.
Je ne me suis même pas excusé auprès de lui.
Le 02 novembre 2024 à 01:11:51 :
Il vaut mieux avoir un avis négatif sur son comportement, ça préserve de l'infatuation et de l'arrogance.
je connais des gens comme ça qui se croient parfait et qui ne se remettent jamais en question
Le 02 novembre 2024 à 01:03:12 :
Lol.T'es un bébé innocent dans ce monde mec.
aya
ou les seins
mais j'ai plus fait ça ensuite j'ai compris que ça se faisait pas
Le 02 novembre 2024 à 01:18:28 :
une fois en 4eme un ptit 6eme en début de récré filmait avec son tel dans ma direction donc je pensais qu'il me filmait du coup jlui ai mis une balayette il est tombé dans une big flaque
Le 02 novembre 2024 à 01:16:36 :
au college jtouchais le cul des meufs des fois
ou les seins
mais j'ai plus fait ça ensuite j'ai compris que ça se faisait pas
tu aurais fini en taule si tu avais fait ça en étant adulte
Je me comportais comme un gros connard avec des gosses qui voulaient simplement jouer avec moi dans des aires de jeu de Mcdo ou autres
En 6e, j'ai demandé à une fille d'origine portugaise qui avait sa mère qui s'appelait Mercedes si son nom de jeune de fille était Benz
En y repensant je me sens un peu mal mais d'un côté, quand t'as 8/9 ans et avant que tu rentres dans ta période d'ado, tu te rends pas compte que tu peux être méchant et blessant avec d'autres gosses et que c'était pas correct la façon que t'as eu de leur parler
Données du topic
- Auteur
- Anti-RS
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 00:58:50
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19