Topic de Francaifofo57 :

Je me faisais salement humilié par mes profs

  • 1
Je me faisais salement humilié par mes profs en BTS
Mérité fallait etre un alfa https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701791534-alfa.png

Le 16 octobre 2024 à 20:36:43 :
Raconte.

C'est long mais en gros j'avais 2 profs boomeuse sur 5 qui couvrait facile 70% des cours
Elle me disait que je puais, elles m'ont couper la bourse pour quelque absences
Elles me mettaient absent alors que j'étais présent et quand je demandais d'effacer l'absence elles me disaient "tu vois pas que je suis en cours là ??" et à la récréation elle me disait "tu vois pas que je suis en pause là ??"
Puis au bout de 2,3 semaines elle te dit l'absence date je me souviens plus si t'étais là

Elles me fermait la porte devant ma gueule alors que j'étais à l'heure, elles me mettaient des 0 à foison sans pitié
Elles me reprochaient d'avoir des tic et m'imiter
Elle m'excluait en externe pendant 2 semaines pour quelques absences quelles inventent

C'est qu'une partie

Le 16 octobre 2024 à 20:42:26 :

Le 16 octobre 2024 à 20:36:43 :
Raconte.

C'est long mais en gros j'avais 2 profs boomeuse sur 5 qui couvrait facile 70% des cours
Elle me disait que je puais, elles m'ont couper la bourse pour quelque absences
Elles me mettaient absent alors que j'étais présent et quand je demandais d'effacer l'absence elles me disaient "tu vois pas que je suis en cours là ??" et à la récréation elle me disait "tu vois pas que je suis en pause là ??"
Puis au bout de 2,3 semaines elle te dit l'absence date je me souviens plus si t'étais là

Elles me fermait la porte devant ma gueule alors que j'étais à l'heure, elles me mettaient des 0 à foison sans pitié
Elles me reprochaient d'avoir des tic et m'imiter
Elle m'excluait en externe pendant 2 semaines pour quelques absences quelles inventent

C'est qu'une partie

Tu as une idée de la raison ?

Le 16 octobre 2024 à 20:45:17 :

Le 16 octobre 2024 à 20:42:26 :

Le 16 octobre 2024 à 20:36:43 :
Raconte.

C'est long mais en gros j'avais 2 profs boomeuse sur 5 qui couvrait facile 70% des cours
Elle me disait que je puais, elles m'ont couper la bourse pour quelque absences
Elles me mettaient absent alors que j'étais présent et quand je demandais d'effacer l'absence elles me disaient "tu vois pas que je suis en cours là ??" et à la récréation elle me disait "tu vois pas que je suis en pause là ??"
Puis au bout de 2,3 semaines elle te dit l'absence date je me souviens plus si t'étais là

Elles me fermait la porte devant ma gueule alors que j'étais à l'heure, elles me mettaient des 0 à foison sans pitié
Elles me reprochaient d'avoir des tic et m'imiter
Elle m'excluait en externe pendant 2 semaines pour quelques absences quelles inventent

C'est qu'une partie

Tu as une idée de la raison ?

La raison de quoi ?
Elles détestent tout le monde
On étaient 37 en première année de BTS elle a virer tout le monde au second conseil de classe sans les prévenir
On étaient 15 en deuxième année et 9 à avoir le diplôme

Normalement tout le monde passe en deuxième année parce que c'est juste l'examen final qui compte mais elles excluait à fond les élèves pour les dégoûter des cours

En avril elle avait dit c'est pas tout le monde qui ira en deuxième année et du coup je dis à un pote va voir la prof pour savoir si elle va te laisser passer ou pas
Il demande à la prof, elle lui répond de manière hautaine vous savez il y a 5 profs et des CPE donc on verra sur le moment venu avec eux
Il paraît qu'au conseil de classe juste elle entendait le nom de l'éleve elle disait "ah non j'en veux pas" sans meme regarder son bulletin... Du coup l'élève se retrouve à avoir fait un stage de 6 semaines complètement inutile et finit complètement desco vu qu'il s'est pas inscrit sur parcoursup à temps

Une vingtaine dépité comme ça les pauvres qui se retrouve complètement cuck en juillet

Niveau 1 je pourrais plus poster
Je pensais qu'elles t'en voulaient personnellement mais c'est généralisé apparemment. Dans ces cas-là il ne faut vraiment pas hésiter à en parler à la direction.

Le 16 octobre 2024 à 21:55:19 :
Je pensais qu'elles t'en voulaient personnellement mais c'est généralisé apparemment. Dans ces cas-là il ne faut vraiment pas hésiter à en parler à la direction.

J'en ai parlé
Un jour j'arrive à 8h37 (la grille ferme à 8h40 donc tu rentre en classe entre 8h35 et 8h40)
J'arrive je vois la porte fermée
Je toque, elle fait semblant de pas ouvrir
Je continue à toquer fort, elle ouvre et me tu rentre pas t'es en retard je lui dis non il est pas encore 8h40, elle me claque la porte au nez, je cours chez le bureau du CPE je lui explique que la prof ne veut pas me laisser entrer alors que je suis à l'heure, la deuxième sonnerie sonne donc il est bien 8h40 et que je suis venu avant 8h40
Il me dit qu'il est désolé pour moi et qu'il ne peut rien faire
À plusieurs reprises je me plains il me répond je peux rien faire

  • 1

Données du topic

Auteur
Francaifofo57
Date de création
16 octobre 2024 à 20:35:39
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 300