vous AUSSI quand ya du SOLEIL ça vous REND
Le 23 octobre 2024 à 18:08:20 :
Les vacances à la mer avec les parents, les petits restos, les salles d'arcade, les cornets de glace ..https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653503384-risitas-de-cote-sticker-zoom-v3-coucher-de-soleil.png
les vacances à la mer avec les parents, les cornets de glace, les embrouilles, la plage, les embrouilles, les ptits restos, les embrouilles
Non l'op
La chaleur orangé qui émane des nuages en ce doux mois d'octobre entre 17h et 19h
Le 23 octobre 2024 à 18:05:47 :
nostalgique ? de l’époque des sorties en vélo, des foots dehors jusqu’au coucher du soleil
Totalement ! Quand je rentrais du collège je faisais un foot après le gouter avec mon reuf parfois jusqu'à la nuit.
Le daron qui pétait un cable car j'avais pas fait les devoirs quand il arrivait
Le 23 octobre 2024 à 18:14:00 :
Le 23 octobre 2024 à 18:05:47 :
nostalgique ? de l’époque des sorties en vélo, des foots dehors jusqu’au coucher du soleilTotalement ! Quand je rentrais du collège je faisais un foot après le gouter avec mon reuf parfois jusqu'à la nuit.
Le daron qui pétait un cable car j'avais pas fait les devoirs quand il arrivait
oui clairement... Les longues journées d'été... Les vacances à la campagne chez les grands-parents avec les cousins cousine...
Après même quand il fait nuit à 17h en hiver ça me rend nostalgique des périodes de noël de quand j'étais petit
Données du topic
- Auteur
- Wewesoia1
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 18:05:47
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23