Topic de Jambe2Bite :

Les mecs qui pensent vaincre un SDF à mains nues

• 1

Ils ont l'habitude de se battre ont la vie dure

Jamais sous estimé un SDF peu importe son gabarit

Plus il est vieux plus il a vécu dans la rue

Sans rigoler, je pourrai
Les SDF on développé une sorte de haki il est impossible de les vaincre à mains nues

Le 23 octobre 2024 à 17:47:16 :
Les SDF on développé une sorte de haki il est impossible de les vaincre à mains nues

lequel ? observation, armement, conquérant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638634543-shibace-removebg-preview.png

Le 23 octobre 2024 à 17:47:39 :

Le 23 octobre 2024 à 17:47:16 :

lequel ? observation, armement, conquérant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638634543-shibace-removebg-preview.png

Le haki des kheys

Une nuit à -15° et il est fini ton SDF :(
Le pire ce sont les sdf qui ont le combo poison car sang vicié, une coupure et t'es finito s'il est lvl 10 ans dans la rue son sang est un mélange d'acide de vin bon marché et de maladie rare, prévoir popo life/hp + buff aura

ça dépend du SDF :(

J'étais avec un pote tout frêle, un SDF à l'air vitreux a commencé à nous faire chier. Alors qu'il commençait à nous coller d'un peu trop prêt mon pote l'a repoussé. Il n'a pas mis de force ni rien et le SDF s'est étalé comme une vieille merde :(

Le 23 octobre 2024 à 17:49:31 :
ça dépend du SDF :(

J'étais avec un pote tout frêle, un SDF à l'air vitreux a commencé à nous faire chier. Alors qu'il commençait à nous coller d'un peu trop prêt mon pote l'a repoussé. Il n'a pas mis de force ni rien et le SDF s'est étalé comme une vieille merde :(

C'est une technique secrète de SDF, l'étalage a une faible pourcentage de tomber sur ton pote et de lui infliger de LOURD dégâts

• 1

Données du topic

Auteur
Jambe2Bite
Date de création
23 octobre 2024 à 17:43:42
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 264