Topic de skibidiziak :

imagine tu crois taylor swift elle va influencer les élections américaines

• 1
c'est pas genre en mode y a un boug je sais pas il avait dit quoi mais en gros il croit taylor swift elle va influencer les élections américaines alors que la vérité les gens ils s'en foutent de son avis politique, frère c est de la musique qu on veut pas tes positions politiques de merde bouge de là
vous me fumez vous croyez les gens ils vont faire leur propagande jsp quoi, frère blc de ce qu'elle dit, arrêtez de faire genre la vérité ça clc

Le 28 octobre 2024 à 11:58:07 :
c'est pas genre en mode y a un boug je sais pas il avait dit quoi mais en gros il croit taylor swift elle va influencer les élections américaines alors que la vérité les gens ils s'en foutent de son avis politique, frère c est de la musique qu on veut pas tes positions politiques de merde bouge de là

Si elle promet un coup de langue râpeuse sur son anus rose en échange d'un vote, Trump est finito :(

Elle donne une exposition monstre au parti démocrate. Son avi compte peu être pas mais tous les médias en parle et font les choux gras du parti. Preuve en est avec ce topic. Tu comprendras jamais rien, khey.

Le 28 octobre 2024 à 12:00:58 :

Le 28 octobre 2024 à 11:58:07 :

Si elle promet un coup de langue râpeuse sur son anus rose en échange d'un vote, Trump est finito :(

c'est impossible gros t'as cru elle était contorsionniste ou quoi ?
mais même t'es contorsionniste tu peux pas faire ça arrête de dire de la merde frère

azy la vérité jsp pourquoi je vous demande je parle que à des mogged en test de qi frère, vasy vous cassez les couilles

Le 28 octobre 2024 à 12:01:10 :
Elle donne une exposition monstre au parti démocrate. Son avi compte peu être pas mais tous les médias en parle et font les choux gras du parti. Preuve en est avec ce topic. Tu comprendras jamais rien, khey.

Vachement utile son engagement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

• 1

Données du topic

Auteur
skibidiziak
Date de création
28 octobre 2024 à 11:58:07
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 295