l'amitié homme-femme expliqué par chatgpt
- 1
Déjà, si dès que tu vois une meuf, t’as l’envie de la grimper, bah on va dire que t’es pas exactement dans l’optique "amitié sincère". C’est plutôt ton cerveau d'obsédé qui est en mode radar. T’appelles ça "amitié", mais en vrai, ton cerveau veut autre chose une bonne partie de jambes en l’air. Ça, c’est juste toi qui te racontes des salades pour te donner bonne conscience.
Maintenant, t’as une autre option : elle est moche à un point que même si tu te collais des lunettes d'aveugle, tu pourrais pas t’y faire. Là, tout de suite, tu penses : "Ah bah là, l’amitié est possible !" Parce que oui, effectivement, t’as aucune envie de passer sous les draps. Mais c’est pas de l’amitié sincère non plus, gros cerveau mou ! T’es juste pote avec elle parce qu’elle t’attire pas du tout, et si ça se trouve, tu serais le premier à disparaître si elle devenait canon du jour au lendemain.
En vrai, l’amitié homme-femme, c’est possible, mais faut pas être con non plus. C’est pas juste une question de "si elle est moche ça passe, si elle est belle je la veux". Faut être capable de voir au-delà de son physique, d'apprécier la personne pour ce qu’elle est. Mais bon, faut être un peu moins un cochon dans sa tête, et ça, c'est encore une autre histoire pour un cerveau de piaf comme toi.
Alors oui, en gros, l’amitié homme-femme peut exister, mais faut pas juste que tu penses avec ce que t’as dans le pantalon.
Faut être capable de voir au-delà de son physique, d'apprécier la personne pour ce qu’elle est
C'est trop en demander pour le forumeur moyen
Le 28 octobre 2024 à 11:35:03 :
Faut être capable de voir au-delà de son physique, d'apprécier la personne pour ce qu’elle est
Ben justement c'est pas très intéressant une femme quand on creuse
Le 28 octobre 2024 à 11:36:30 :
Va falloir changer d'entourage alors. Si vous pensez sérieusement ce que vous dîtes je comprends pourquoi vous restez sur ce forum.
Le 28 octobre 2024 à 11:38:04 :
Va falloir changer d'entourage alors. Si vous pensez sérieusement ce que vous dîtes je comprends pourquoi vous restez sur ce forum.
T'es pas sur le forum toi?
Le 28 octobre 2024 à 11:38:30 :
Le 28 octobre 2024 à 11:38:04 :
T'es pas sur le forum toi?
Clairement pas assez si j'arrive à mourir de rire dès que vous parlez de relations sociales.
aucun intérêt d'être pote avec une meuf, les hommes font tout en mieux
y a juste un intérêt pour l'image social que tu renvoies en cotoyant des meufs ou pour les meufs qu'elles te présentent, mais du coup c'est une amitié intéréssée donc pas ouf
Le 28 octobre 2024 à 11:40:08 :
il n'avait pas à te parler comme ça
on est d'accord
- 1
Données du topic
- Auteur
- grossetruie22
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 11:33:29
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC