chat coincé de le capot d'une voiture, que faire ?
il y avait un chat coincé dans le capot de la voiture de mon frère, avec le froid ils se réfugient là bas, mon frère n'a pas fait attention et il a démarré
le moteur se met à faire des bruits étranges et on entend des miaulement la voiture s'arrête et ne démarre plus
une fois rentré le soir on decide de soulever le capot et là on voit un putain de chat mort dans un état plus que désastreux, j'ai failli vomir
Le 25 octobre 2024 à 18:18:40 :
c'est la base tout le monde sait que les chats se mettent sous les voitures pour la chaleur du moteur
je ne savais pas
Le 25 octobre 2024 à 18:27:36 :
j'ai vraiment pitié pour ce chatmais qu'est ce qu'ils sont cons les chats à se faufiler dans des moteurs
Au contraire, la logique la plus pure pour cet organisme :
-economie d'energie pour garder le corps chaud
-cachette superbe où personne ne regarde
-aucun prédateur ne va traquer ou atteindre un chat sous un moteur, impossible de le sentir non plus avec l'odeur de carburant
Le 25 octobre 2024 à 18:29:04 :
Le 25 octobre 2024 à 18:27:36 :
j'ai vraiment pitié pour ce chatmais qu'est ce qu'ils sont cons les chats à se faufiler dans des moteurs
Tu lui avais déjà parlé des risque ?
non, en fait j'ai pas grandi dans une region ou il faisait pas hyper froid et il n'y avait pas beaucoup de chats dans mon quartier, donc je savais littéralement pas
Le 25 octobre 2024 à 18:46:36 uivazyuiui a écrit :
Le 25 octobre 2024 à 18:45:10 :
deja arrivé il y a 2 ans, niquant ma courroie d'accessoire sur une Seat Ibiza, par chance le chat etait pucé on a pu retrouver le maitre et faire jouer son assurance j'ai rien eu a payerc'était un chat errant donc avec mon frère on devra tout payer
ah merde pas de puce ou de tatouage ? ca va etre pour ta pomme la
Le 25 octobre 2024 à 18:47:00 Pointe_2fleche a écrit :
j'espère que c'est fake
Données du topic
- Auteur
- uivazyuiui
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 18:16:50
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65