Le forum est MORT on le sait tous..
Le 27 octobre 2024 à 00:22:28 :
on va devoir trouver d'autres activités , certains vont C+T malheureusement
Oui toi Geppeto et toi seul le reste vivra sa meilleure vie pendant que toi tu seras détruit à jamais sans ton ennemi imaginaire LK, tu ne pourras plus exprimer ta folie quand ça fermera . LK disparaîtra de ta tête de malade mental et tu auras plus aucun but dans ta vie et a ce moment là et tu seras à jamais, fini le G
C'est depuis le système de niveau que le forum chute.
Plus de forum drôle. Il ne reste que les forumers aigris et redpill qui insulté tout le monde de golem... Boucle sur l'actualité et la misère sexuelle.
Ils ont toujours été là mais comme le dit l'op il y a plus de délire ou de topic marrant. D'ailleurs qui reçoit encore des mp pour des discords, minox ou autre.... Avant on se bouffé des spams de partout mais c'est finit.
Le 27 octobre 2024 à 00:31:25 :
C'est depuis le système de niveau que le forum chute.Plus de forum drôle. Il ne reste que les forumers aigris et redpill qui insulté tout le monde de golem... Boucle sur l'actualité et la misère sexuelle.
Ils ont toujours été là mais comme le dit l'op il y a plus de délire ou de topic marrant. D'ailleurs qui reçoit encore des mp pour des discords, minox ou autre.... Avant on se bouffé des spams de partout mais c'est finit.
Le 27 octobre 2024 à 00:32:34 :
Le 27 octobre 2024 à 00:31:25 :
C'est depuis le système de niveau que le forum chute.Plus de forum drôle. Il ne reste que les forumers aigris et redpill qui insulté tout le monde de golem... Boucle sur l'actualité et la misère sexuelle.
J'en ai rien a foutre du niveau perso... C'est juste que je sais exprimer mon avis sans insulté et en restant dans les clous.
Je hais JWC et j'ai plus d'une fois craché ma haine de webediable dans les commentaires durant des années mais sans insulté.
Idem pour la politique je ne suis pas un LFIste et j'exprime mon opinion.
Mais surtout je déteste insulté les autres.
Données du topic
- Auteur
- Komodo155
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 00:21:48
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40