Peter la gueule à un sdf irrespectueux ? Moral ou pas ?
SuppriméLe 23 octobre 2024 à 17:30:07 :
Non tu lui pètes pas la gueule pour des insultes tocard. C'est un SDF... Laisse tomber et prie pour lui. Donne lui 5 euros même la prochaine fois que tu le croises.
L'op est une victime
Le 23 octobre 2024 à 17:30:07 :
Non tu lui pètes pas la gueule pour des insultes tocard. C'est un SDF... Laisse tomber et prie pour lui. Donne lui 5 euros même la prochaine fois que tu le croises.
Benh voyons
Sachant que si ça avait été une femme il aurait bien continué à l’intimider à 100%
Ils savent avec qui ils peuvent faire les malins et il s’est bien barré loin avec son vélo
Le 23 octobre 2024 à 17:23:24 :
L'op qui croit avoir des couilles à s'en prendre à des faibles
Le 23 octobre 2024 à 17:32:18 :
Le 23 octobre 2024 à 17:23:24 :
L'op qui croit avoir des couilles à s'en prendre à des faibles
OK les campagnard ici les sdf bedave le crack et sont ultra agressif
Le 23 octobre 2024 à 17:31:31 :
Non tu lui pètes pas la gueule pour des insultes tocard. C'est un SDF... Laisse tomber et prie pour lui. Donne lui 5 euros même la prochaine fois que tu le croises.Benh voyons
Sachant que si ça avait été une femme il aurait bien continué à l’intimider à 100%
Ils savent avec qui ils peuvent faire les malins et il s’est bien barré loin avec son vélo
Tu parles pas du fils de lâche de l'op qui aurait rien dit si il avait un chien selon ses propres aveux
Peut-être car t'es toi même une grosse victime ?
Le 23 octobre 2024 à 17:30:40 :
Un parasite... qui tente de se venger sur autrui de sa situation misérable dont il est le seul responsable en emmerdant des PNJ au hasard dehors, laisse couler généralement ce genre d'épave sont déjà assez punie par le karma de la vie en dormant dehors tout seul le soir dans le froid et la pluie
Non mais après c’est pas l’histoire du siècle, il s’est barré tant mieux au final et si je le recroise, il s’en souviendra sûrement même pas
Le type avait pas l’air tout net comme 99% des sdf
Mais franchement j’en vois un faire chier une femme ou un gamin, je lui rentre dedans
Tu ne peux que perdre. Si tu gagnes physiquement t'auras l'air d'un con, si tu perds ce sera pire.
Une interaction avec un inconnu sera dans 90% des cas frustrantes. Il faut être prêt à la couper court (juste "non") et à ne pas prendre personnellement tout ce qui s'ensuit.
Personnellement y a un truc qui m'horripile, ce sont les gens qui demandent un renseignement dans la rue et qui se barrent juste après sans dire merci. Du coup ma réponse c'est toujours "Je sais pas" et je suis le premier à détacher mon regard du gars.
Le 23 octobre 2024 à 17:34:39 :
Le 23 octobre 2024 à 17:30:40 :
Un parasite... qui tente de se venger sur autrui de sa situation misérable dont il est le seul responsable en emmerdant des PNJ au hasard dehors, laisse couler généralement ce genre d'épave sont déjà assez punie par le karma de la vie en dormant dehors tout seul le soir dans le froid et la pluieNon mais après c’est pas l’histoire du siècle, il s’est barré tant mieux au final et si je le recroise, il s’en souviendra sûrement même pas
Le type avait pas l’air tout net comme 99% des sdf
Mais franchement j’en vois un faire chier une femme ou un gamin, je lui rentre dedans
Tu vas détaler victime quand lachera son chien
Le 23 octobre 2024 à 17:33:14 :
Imagine que tu le fracasses tu le mets KO carpette, tu penses que tu te sentirais comment après ça ?
Voilà, c'est facile d'être dans un jeu de violence imaginaire mais ensuite y en a qui prennent de meilleures décisions que d'autres
Le 23 octobre 2024 à 17:33:45 :
Non tu lui pètes pas la gueule pour des insultes tocard. C'est un SDF... Laisse tomber et prie pour lui. Donne lui 5 euros même la prochaine fois que tu le croises.Benh voyons
Tu parles pas du fils de lâche de l'op qui aurait rien dit si il avait un chien selon ses propres aveux
Benh je vais pas me battre avec des clebards. Je suis pas complètement abruti
Le 23 octobre 2024 à 17:36:22 :
Le 23 octobre 2024 à 17:33:45 :
Benh je vais pas me battre avec des clebards. Je suis pas complètement abruti
Bah alors je croyais que t'étais un bonhomme
Données du topic
- Auteur
- Aryst
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 17:19:29
- Date de suppression
- 23 octobre 2024 à 17:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés