Ça fait 5 ans que je suis partie en Ardèche (ma famille est bretonne) des fois ça me manque un peu J’ai peur de voir mes parents vieillir et que quelque choses leurs arrivent Et vous mes kheyous ?
J'ai la carte avantage jeune pour les tgv et je prends le premier train à 6h du matin, comme j'économise la bouffe pendant quelques jours je suis pas perdant au final Oui c'est définitif plus jamais je reviens en région parisienne T'es en Ardèche pour quoi toi ? Privas ?
J’aime la région ardéchoise, je voulais partir loin de ma famille car pendant longtemps ils ont été très toxique La ça c’est calmé, de plus quand on est loin de sa famille en cas de pépin on est vraiment seul Après on s’y fait
Le 01 novembre 2024 à 22:41:13 : J’aime la région ardéchoise, je voulais partir loin de ma famille car pendant longtemps ils ont été très toxique La ça c’est calmé, de plus quand on est loin de sa famille en cas de pépin on est vraiment seul Après on s’y fait
En tout cas très jolie coin Region Rhône Alpes Master race
Non pas du tout comme toi ils étaient globalement toxiques et le jour où le chat sera plus là je reviendrai moins souvent Ma petite sœur dont mes parents paient le loyer vit sur Toulouse et revient une fois tous les 3 mois max
Le 01 novembre 2024 à 22:43:40 : Et tu le vie bien mon kheyou ? Tu regrettes pas ?
faut bien prendre son envole a moment donné mais le jour ou ils auront des soucis de santé ou seront plus vieux la oui je prendrai du temps pour passer assez souvent