Embrouille à Micromania
- 1
J'avais acheté un jeu neuf chez eux (promo + j'avais des points ne me jugez pas ) avec retrait magasin.
Le mec va me chercher le jeu (la boîte) et là il sort une espèce de grosse pochette avec plein de disques dedans j'avais oublié cette nouvelle mode chez eux vu que j'y allais que pour les bacs depuis perpette.
Je lui dit que nan ça va pas être possible, que j'ai commandé neuf etc et que je veux du neuf, un jeu avec blister quoi. Il essaie de me convaincre que le CD est en parfait état qu'ils sont obligés blabla, mais je veux rien savoir et j'exige soit mon jeu neuf tel qu'indiqué et payé sur leur site soit un remboursement. Vu que y avait du monde et que ça commençait à faire un peu de grabuge son collègue finit par intervenir pour me dire qu'ils vont me rembourser... en avoir.
Je lui explique que nan, ça me va pas, je veux soit mon jeu neuf soit récupérer MON argent, je demande à parler direct au responsable du magasin en faisant comprendre que je lâcherais pas l'affaire et que je pouvais les foutre dans la sauce car on est à la limite de la légalité.
Le type va dans sa réserve pour passer un coup de fil discretos et finalement j'ai eu mon remboursement après 10 bonnes minutes de palabres. Plus jamais d'achat sur le site de ces esceocs bordel.
La vie ne paie pas les honnêtes
Moi j’ai eu un truc avec eux une fois.
Mon neveu de 8 ans voulait une manette rouge de ps5, donc comme je savais que le matin du jour de son anniversaire je devrai aller à Auchan dans lequel il y a un micromania dans la galerie, je la commande sur le site de micromania avec retrait en magasin pour être sûr de l’avoir le jour J. Le jour J j’y vais et la
« bah vous avez pas reçu le sms? C’est quoi? »
« Une manette rouge dual sens »
« Ah mais ça fait des mois qu’on en arrive plus à en avoir, c’est en rupture ça. Attendez je vérifie. Ah effectivement depuis 7 semaines on a pas vu une seule »
« Ah merde c’était pour offrir bon bah tant pis »
Je vais à Auchan, je regarde par curiosité et le rayon est plein de manette de toutes les couleurs du monde.
Donc je retourne à micromania et je leur dit « je sors d’Auchan le leur rayon sont pleins. » et direct le mec se braque. Donc je lui demande si je peux me faire rembourser et comme ça je la prends la bas. Et là il me sort
« vous avez commander sur internet faut voir avec internet »
« d’accord mais c’est quoi la procédure? Faut envoyer un courrier ou un truc du genre? » (parce que si faut se casser la tête bah tant pis j’attends, il en avait déjà des manettes. C’est pas comme si c’était un jeu qui venait de sortir)
Et là il me sort « regardez sur internet. Cherchez. »
Résultat comme je suis bien élevé j’ai épargné sa maman, chaque fois qu’on me parle de ce micromania ou de micromania en général je place que le mec qui bosse la bas est un fdp.
Et je leur souhaite de faire faillite et plus jamais je n’achèterez quoi que ce soit la bas.
Les mecs te vendent un truc qu’ils n’ont pas en stock depuis 2 mois, et les esclaves en boutique au lieu d’essayer d’arrondir les angles sont justes des gros fdp qui doivent voir le licensiement économique approcher chaque fois qu’on leur demande un remboursement.
- 1
Données du topic
- Auteur
- fiveissou
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 23:57:35
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5