Il est IMPOSSIBLE de trouver un EMPLOI en FRANCE
Suppriméy a plein de taff en restauration et en hôtellerie
à l'usine aussi
dans tous les métiers pénibles quoi
Tu le fait exprès ?
Car en France si tu cherches vraiment du travail tu trouveras en quelques jours
Si tu cherche un emploi bien particulier être bien payer avec plein davantage effectivement tu met plusieurs mois 5-6
Mais plusieurs années le problème vient de toi ou tu le fait exprès
Le 23 octobre 2024 à 15:34:18 :
Le 23 octobre 2024 à 15:33:11 :
diplome et expérience ? ca sent les études bullshitCAP Équipier polyvalent du commerce et BTS Négociation et digitalisation de la relation client
Pour l'expérience, j'ai bossé 4 ans dans une boutique de décoration d'intérieur et 3 ans dans une boutique de multimédia
Oui donc un taf en vente en magasin fait l'affaire
1800 refus pour un taf aussi basique, c'est pas le marché de l'emploi le probleme
C’est pour faire croire qu’une Boîte est attractive et faire croire aux employés qu’ils sont remplaçables
Le 23 octobre 2024 à 15:34:24 :
Tu le fait exprès ?Car en France si tu cherches vraiment du travail tu trouveras en quelques jours
Si tu cherche un emploi bien particulier être bien payer avec plein davantage effectivement tu met plusieurs mois 5-6
C'est surtout des candidatures bidon pour que sa conseillère le laisse tranquille
Tu le fait exprès ?Car en France si tu cherches vraiment du travail tu trouveras en quelques jours
Non, à chaque fois soit je n'ai pas de réponse alors que je corresponds parfaitement à l'annonce, soit recalé pour la moindre raison
Je m'en fous du salaire, je m'en fous des heures de travail, je veux bosser
Le 23 octobre 2024 à 15:34:18 :
Le 23 octobre 2024 à 15:33:11 :
diplome et expérience ? ca sent les études bullshitCAP Équipier polyvalent du commerce et BTS Négociation et digitalisation de la relation client
Pour l'expérience, j'ai bossé 4 ans dans une boutique de décoration d'intérieur et 3 ans dans une boutique de multimédia
Alors tu postules à des candidatures qui ne demandent pas cette expérience, franchement je connais personne qui galère à trouver un boulot
Le 23 octobre 2024 à 15:35:22 :
C'est surtout des candidatures bidon pour que sa conseillère le laisse tranquille
Même pas, des candidatures sérieuses
Quand elle a vérifié, elle a été choquée car je postule réellement et qu'on ne veut tout simplement pas de moi
Le 23 octobre 2024 à 15:35:58 :
Non, à chaque fois soit je n'ai pas de réponse alors que je corresponds parfaitement à l'annonce, soit recalé pour la moindre raison
Je m'en fous du salaire, je m'en fous des heures de travail, je veux bosser
Le 23 octobre 2024 à 15:33:43 :
Le 23 octobre 2024 à 15:32:11 :
Le 23 octobre 2024 à 15:28:50 :
Faut se poser les bonnes questions à un momentA plus de 1800 candidatures refusées, clairement pas non
Et pourtant, je suis loin d'être le seul à 2000 candidatures refusées
ya du boulot en France , sauf que les mecs vous voulez toucher 2500€ net par mois .
BAs en batiments sa recruter a foison
Va dans la fonction Public sa recrute aussi
Stop de regarder les annonces sur indee ou Pole emploie .
Tu vas sur le site de la mairie de ta ville et sur les offre d'emploi tu verraas
T'envoies juste ton cv et une lettre de motivation à chaque annonce que tu vois ?
Ils reçoivent des dizaines et des dizaines de cv qui sont jamais lus.
Déplace toi et montre que tu peux apporter quelque chose à l'enseigne et que t''es motivé pour bosser !
1 an que je cherche du taff, je trouve pas en idf en dépit de mon diplome d'ingénieur et de 4 ans d'expérience
là je commence du freelance pour une boite au japon et une expat dans quelques mois si ça se passe bien
Le 23 octobre 2024 à 15:38:39 :
T'envoies juste ton cv et une lettre de motivation à chaque annonce que tu vois ?
Ils reçoivent des dizaines et des dizaines de cv qui sont jamais lus.Déplace toi et montre que tu peux apporter quelque chose à l'enseigne et que t''es motivé pour bosser !
Mdr, ca c'est vraiment un conseil de boomer
Tqt qu'on a autre chose à foutre que de recevoir des mecs en candidatures spontanée pendant les heures de bureau
Je le répète, 1800 candidatures rejetés c'est toi le probleme
Le 23 octobre 2024 à 15:38:39 :
Ils reçoivent des dizaines et des dizaines de cv qui sont jamais lus.Déplace toi et montre que tu peux apporter quelque chose à l'enseigne et que t''es motivé pour bosser !
cet énorme fake du "déplace-toi"
à chaque fois que je l'ai fait j'ai fini par devoir donner mon CV comme un cuck à la secrétaire ahi
pire, certains m'ont renvoyé vers leur site web
Données du topic
- Auteur
- Fion2Kirby54
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 15:22:32
- Date de suppression
- 26 octobre 2024 à 13:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 126