Topic de Grotte2Mammouth :

Je dois dire que je suis en flirt ?

• 1

En gros, une camarade de classe me propose de se voir après les cours juste pour se voir :(

Sauf que je suis en flirt avec une autre femme. Il ne s'est rien passé avec l'autre femme, aucune ambiguïté. Mais si elle me propose de se voir, c'est qu'elle veut quelque chose ? C'est possible qu'elle veuille juste être ami ? :(

non tant que t'es pas "en couple" t'as pas besoin de le dire, surtout si l'autre fille te le demande pas
si elle te demande là tu peux dire "je date" mais dis toi elle fait pareil de son côté.

Plus j'attends, si elle veut plus et se fait des idées plus elle va mal digéré que je lui dises ça :(

Surtout que je vais la voir quotidiennement à la fac :(

Le 23 octobre 2024 à 15:20:28 :
non tant que t'es pas "en couple" t'as pas besoin de le dire, surtout si l'autre fille te le demande pas
si elle te demande là tu peux dire "je date" mais dis toi elle fait pareil de son côté.

Si je vois souvent l'autre fille, elle va se faire des idées et m'en vouloir après, non ?

Mais il date même pas en plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Il est juste en flirt.
Bordel je suis sur qu'il n'a même encore jamais embrasser son flirt

pourquoi tu viens demander conseil sur un forum de puceau déjà pour commencer avant toutes chose ?
Le mot flirt qui revient à la mode. :rire:

Le 23 octobre 2024 à 15:21:13 :
non tu ne lui dit pas

De base, c'est ce que j'aurais fait mais je vais la côtoyer encore 3 ans minimum et quotidiennement :peur:

Le 23 octobre 2024 à 15:21:43 :

Si je vois souvent l'autre fille, elle va se faire des idées et m'en vouloir après, non ?

Khey t'es not ready.
En étant acquis comme tu le fait c'est plus comme ça que la meuf risque de se foutre de ta gueule sans jamais t'avoir laisser conclure.
Au contraire être ambiguë avec d'autre meuf va t'aider à les débloquer.
Par contre il faut pas hésité à bluffer un peu et jouer sur l'ambiguité

Le 23 octobre 2024 à 15:22:57 :
pourquoi tu viens demander conseil sur un forum de puceau déjà pour commencer avant toutes chose ?

Khey tu t'es tromper d'année sur la deloreane, ça c'était en 2015

Le 23 octobre 2024 à 15:22:47 :

Mais il date même pas en plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Il est juste en flirt.
Bordel je suis sur qu'il n'a même encore jamais embrasser son flirt

J'ai déjà couché avec elle :(

• 1

Données du topic

Auteur
Grotte2Mammouth
Date de création
23 octobre 2024 à 15:19:16
Nb. messages archivés