J'suis un golem mais j'ai envie de tester Elden Ring
- 1
Ca se joue manette de préf
C'est pas vraiment du Die and Retry mais pourquoi parler de golem, le jeu est très bien
Et sinon je péfère clavier + souris mais je pense que la majorité des joueurs préfèrent la manette
Le 20 octobre 2024 à 11:20:24 :
Go Dark Souls -> Dark Souls 3 d'abord
Ca se joue manette de préf
Pourquoi d'abord Dark Souls ?
Le 20 octobre 2024 à 11:20:51 :
C'est pas vraiment du Die and Retry mais pourquoi parler de golem, le jeu est très bienEt sinon je péfère clavier + souris mais je pense que la majorité des joueurs préfèrent la manette
Je suis un joueur manette donc j'vais go manette je pense
Le 20 octobre 2024 à 11:22:33 :
Ca se joue manette de préfPourquoi d'abord Dark Souls ?
Dark Souls est plus facile, tu vas prendre une leçon de world design, et si tu suis les jeux selon l'ordre chronologique tu vas pouvoir apprécier les ajouts des mécaniques progressivement. Tu risques de jamais jouer à DS1 si tu commences par Elden Ring.
DS3 est la suite logique de Dark Souls, tu peux largement skip le 2 qui est plus frustrant qu'autre chose.
Le 20 octobre 2024 à 11:29:42 :
Dark Souls est plus facile, tu vas prendre une leçon de world design, et si tu suis les jeux selon l'ordre chronologique tu vas pouvoir apprécier les ajouts des mécaniques progressivement. Tu risques de jamais jouer à DS1 si tu commences par Elden Ring.
DS3 est la suite logique de Dark Souls, tu peux largement skip le 2 qui est plus frustrant qu'autre chose.
Mais les graphismes sont pas fou non sur DS1?
Le 20 octobre 2024 à 11:30:56 :
Le 20 octobre 2024 à 11:29:42 :
Mais les graphismes sont pas fou non sur DS1?
Ils sont corrects mais c'est sûr que pas ouf comparés à Elden Ring.
Tu peux go Elden Ring sans avoir joué aux autre souls en vrai mais sache que la difficulté est assez irrégulière, surtout si tu veux explorer tout le jeu.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CallMeMoonMan
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 11:19:22
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11