[Photos IA pour les pervers] Je raconte sans spoil Juliette du marquis de Sade
- 1
Je me base sur les protagonistes de Juliette et les prospérités du vice. L'histoire se passe dans les années 1760-1770. Les libertins dans le monde de Sade, contrairement aux personnages classiques de romans libertins, ne sont pas de simples crapules machiavéliques, mais des tueurs en série. On est pas dans la simple prédation sociale darwiniste (idéologie naïve et rationaliste), mais dans le nihilisme complet.
Ils ne commettent pas de crimes par nécessité, mais pour se divertir. Ils arrivent donc à rajouter de manière gratuite des victimes innocentes quand ils doivent éliminer un obstacle à leur ascension sociale. De même, ils ont tous une façon "définitive" et "ludique" de rompre les liens avec leurs conjoint, leurs parents et leurs enfants.
Les âges donnés sont ceux indiqués par l'auteur. D'ailleurs, Sade ne fait que ça : donner des âges aux personnages, même mineurs
- Juliette
Juliette, la protagoniste : l'histoire se passe entre ses 13 et 30 ans. Mais elle rencontre les gens qui vont changer sa vie à l'âge de 17 ans.
Elle cible en priorité les femmes de tout âge confondu. Mais elle n'a aucun problème à faire de même pour la gente masculine tout âge confondu également (j'insiste sur le tout âge confondu).
Échelle de la pourriture selon chat Gpt : 10/10 (et je suis d'accord)
- Justine
Justine, personnage mineur dans "Juliette et les prospérités du vices", mais personnage principal dans "La nouvelle Justine". Elle a 3 ans de moins que sa sœur Juliette.
Elle essaie de rester vertueuse dans ce monde de brutes psychopathes et il ne lui arrive que des malheurs. C'est particulièrement visible dans le livre qui porte son nom. Elle est puni pour ses scrupules, tandis que Juliette devient puissante et prospère.
Echelle de la pourriture selon Chatgpt : 2/10
- Clairwil
Madame de Clairwil, mentor et amie de Juju. Elle a début 30 ans quand elle rencontre Juju. Elle a 12 ans de plus que sa disciple.
Clairwil aime détruire des vies pour le plaisir de détruire. Ses cibles sont des hommes de tout âge et elle se justifie en disant vouloir "venger son sexe" contre le patriarcat. Elle élimine parfois de manière sanglante les hommes avec lesquelles elle a couchés, que ce soit immédiatement après le coit ou plus tard. Dans les soirées libertines, en revanche, elle passe direct au plat de résistance. Mais elle n'a aucun problème philosophique à voir ses collègues s'acharner sur des femmes et des jeunes filles. De son propre aveu, elle assume le paradoxe.
Niveau de pourriture : 9/10
- Noirceuil
Noirceuil, un financier, ami proche de Juju et de Saint Fond. Il a 40 ans quand il rencontre Juliette. Il est aussi abject que les autres personnages principaux.
Niveau de pourriture : 8/10
- Saint-Fond
Saint Fond, multi millionnaire et mécène de Juju. Il a 50 ans.
Il est un ministre du royaume de France et peut être considéré comme étant le méchant principal de l'histoire - si tant est qu'être le méchant dans une histoire où il n'y a pas de gentils, à part les victimes innocentes, signifie quelque chose.
Saint Fond cible les femmes de tout âge en priorité, mais n'a aucun problème à s'occuper des hommes de tout âge également. Comme les méchants de films et jeux vidéos de gangster, il donne des "missions" à la protagoniste et quand celle-ci finit par merder, il essaye de la supprimer.
Niveau de pourriture : 10/10
- Olympe Borghese
Olympe Borghese, une aristo italienne, amie de Juju rencontrée en Italie. Elle est vers la fin de la vingtaine.
Niveau de pourriture : 6/10 (même si on peut mettre plus car elle tue sa fille de 12 ans et la meilleure amie de celle-ci pour le fun)
- Mère Delbene
Mère Delbene est celle qui a initié Juju à la criminal...au libertinage et au matérialisme quand les deux sœurs étaient au couvent. Elle a 40 ans quand Juju en a 13. Elle cible les jeunes filles. (La tenue de Delbene est olé olé, mais je n'ai pas pu faire mieux avec l'ia. On va mettre cela sur le compte de son libertinage).
Niveau de pourriture : 7/10 (même si on peut mettre plus)
- Sbrigani
Sbrigani, le side kick de Juju en Italie. C'est un brigand de profession. Juju l'utilise comme amant et comme complice de ses forfaits.
Niveau de pourriture : 7/10
- Durand
Durand, sorcière et amie de Juju. Elle a 40 ans quand Juju l'a rencontre pour la première fois vers ses 18-20 ans dans le but d'acheter des poisons. Elle possède des esclaves de tout âge et utilise même des bébés pour ses expériences. Elle contrôle la matière par la seule force de son esprit - ce qui devrait normalement challenger les convictions matérialistes des protagonistes, mais fuck la logique.
Niveau de pourriture : 6/10
Le 28 octobre 2024 à 11:15:12 :
Sujet hors charte
Développe khey!
Le 28 octobre 2024 à 11:19:55 :
Certaines tenues sont anachroniques, non ?
Oui. La nonne a une tenue un peu anachronique. Après, on me dit que Clairwil est quand habillée xviii ème siècle, alors que je pensais que c'était l'ere victorienne.
Le 28 octobre 2024 à 11:19:10 :
Le 28 octobre 2024 à 11:15:12 :
Sujet hors charteDéveloppe khey!
Récit érotique sur un forum tout public (il y a même pas de vérification d'âge).
Le 28 octobre 2024 à 11:22:28 :
Le 28 octobre 2024 à 11:19:10 :
Le 28 octobre 2024 à 11:15:12 :
Sujet hors charteDéveloppe khey!
Récit érotique sur un forum tout public (il y a même pas de vérification d'âge).
Je ne raconte rien d'érotique. Je parle d'un récit porno et horrifique. Elle est là l'astuce
Le 28 octobre 2024 à 11:19:55 :
Certaines tenues sont anachroniques, non ?
Peux-tu mettre les peintures dans lesquelles il y a des anachronismes svp ?
Le 28 octobre 2024 à 11:38:34 :
Le maquillage contemporain déjà, sur toutes les images.
Les femmes mettaient du fard à paupière au xviii ème siècle. En revanche, il n'y a pas de mascara.
- 1
Données du topic
- Auteur
- HerzogIdealiste
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 01:57:06
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19