Cycliste écrasé par un SUV : le sénateur PCF Ian Brossat réclame l’interdiction... des SUV
SuppriméLe 16 octobre 2024 à 16:17:05 :
Alors qu'il faudrait interdire les gens comme le conducteurs
Hidalgo s'en occupe
Et quand un cycliste tuera une vieille, on interdira les cyclistes ?
Je l'espère
Le 16 octobre 2024 à 16:17:05 ClodoSolide257 a écrit :
Alors qu'il faudrait interdire les gens comme le conducteurs
Passer un test de QI avant d'attribuer le permis ça résoudrait énormément de problèmes, je suis profondément convaincu (et il me semble que les statistiques le prouvent) qu'il y a un lien évident entre QI et accidentologie
Le 16 octobre 2024 à 16:31:30 :
Et quand un cycliste tuera une vieille, on interdira les cyclistes ?Je l'espère
On fera des pistes cyclables et on évitera de construire des chemins mixtes car oui c'est dangereux.
Le 16 octobre 2024 à 16:31:48 :
Le 16 octobre 2024 à 16:17:05 ClodoSolide257 a écrit :
Alors qu'il faudrait interdire les gens comme le conducteursPasser un test de QI avant d'attribuer le permis ça résoudrait énormément de problèmes, je suis profondément convaincu (et il me semble que les statistiques le prouvent) qu'il y a un lien évident entre QI et accidentologie
Et tu ferais comment sans voiture du coup ?
Le 16 octobre 2024 à 16:32:49 :
Le 16 octobre 2024 à 16:31:30 :
Et quand un cycliste tuera une vieille, on interdira les cyclistes ?Je l'espère
On fera des pistes cyclables et on évitera de construire des chemins mixtes car oui c'est dangereux.
On peut éviter de faire ça, et juste interdire les cyclistes, il me gène quand je veux faire rouler ma Fiat Panda
...
Le 16 octobre 2024 à 16:23:43 :
Sur la forme et le prétexte il a tortMais sur le fond ce serait quand même une bonne chose de limiter le nombre de SUV et le conditionner aux familles..
Le nombre de gens qui savent pas conduire et prennent un SUV car ils savent qu'en cas d'accident ils auront rien c'est affligeant
Comment vouloir reprocher aux gens de choisir la meilleure sécurité pour eux, si ils ont les moyens
Données du topic
- Auteur
- MelvynJaminet
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 16:15:36
- Date de suppression
- 16 octobre 2024 à 17:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC