Topic de Fion2Kirby54 :

Il est IMPOSSIBLE de trouver un EMPLOI en FRANCE

Supprimé

Alors que commercial est un des métiers le plus recherché de France, mais faut réellement être bon pour gagner bien

Ce que bcp de diplômés bulshit ne sont pas 🤣🤣😅😅

Diplôme en commerce sans savoir vendre 🤣🤣🤣

Pareil que toi l'auteur
Je postule a des trucs de merde faire la plonge ramasser des fruits Intermarché etc jamais de réponse :)

Tu te pointes dans n'importe quel restau directement même sans CV en demandant le patron et un essai fissa et tu es prit si tu es bon

On préfère envoyer des CVS useless et chialer ahii

Perso j'ai baissé les bras et j'attends la mort :)

Plus de chômeurs que d'offre d'emploi :)

Des annonces fake sur pôle emploi :)

Les migrants favorisé en masse dans plein d'emploi :)

Des emplois avec des exigences de ministre (2 ans d'expérience pour faire les vendanges :) ) :)

Ce pays est finito sur tous les bords, emploi immobilier relation amoureuse et même dans l'amitié, tout est fini dans ce pays profiter des miettes qu'on vous file avant l'effondrement :)

Le piston.

Si t'as pas de réseau t'es FOUTU.

Et si tu fais parti des "discriminés" tu peux trouver un taff facilement aussi. On réserve des places à certaines personnes de la diversité, tout ça discrètement bien sur (les offres d'emploi ne sont même pas publiées tout se passe en interne).

J'ai postulé pour des boulots basiques à la mairie de Paris, toujours recalé alors que je suis Bac + 5. Et quand je vois la gueule des gens qui font mon taff je vois bien que y a un truc qui tourne pas rond: que des débiles qui savent à peine parler français, agressifs, arrivent au taff en retard tous les jours etc... : La France :)

Le 01 novembre 2024 à 19:29:36 :
Tu te pointes dans n'importe quel restau directement même sans CV en demandant le patron et un essai fissa et tu es prit si tu es bon

Déjà fait :)

"Monsieur vous postulez sur le site de pôle emploi et vous attendez là vous déranger a venir comme ça, bonne journée"

:)

Maniteur d'auto école
Garagiste
Esclave agricole mais encore je comprends que personne ne veuilles faire
Éboueur, dans une moindre mesure

Il faut viser certains métiers spécifiquement. La sélection est méritée

Redpill: vous n'êtes pas en concurrence avec les chômeurs qui préfèrent glander 😀😀😀

Vous vous pointez directement a n'importe quel entreprise de travail manuel /intérim

Vous êtes prit même sans CV

Le 01 novembre 2024 à 19:32:21 :
Redpill: vous n'êtes pas en concurrence avec les chômeurs qui préfèrent glander 😀😀😀

Vous vous pointez directement a n'importe quel entreprise de travail manuel /intérim

Vous êtes prit même sans CV

Tu vis dans un monde parallèle mec :)

Il y a plus de 5 millions de personnes qui recherchent un emploi, pour seulement 500 000 emplois.
C'est complètement bouché en France.

Le 01 novembre 2024 à 19:29:36 :

Complètement faux. Déposé des tonnes de CV en restauration et si tu n'es pas Sri Lankais c'est mort, même en salle ils commencent à truster les postes. Déclarés 15h, en font 45, ferment leur gueule, dans le milieu on les appellent les photocopieuses :)

Aucun diplôme, je claque des doigts je trouve un travail direct

Vraiment étrange 😀😀😀😀

Le 01 novembre 2024 à 19:33:44 :
Aucun diplôme, je claque des doigts je trouve un travail direct

Vraiment étrange 😀😀😀😀

Ah oui t'es vraiment le bas fond du troll :(

Le 01 novembre 2024 à 19:22:10 tatuo22 a écrit :
Oui oui el famoso , pour les metiers de base , n'importe qui est prit même des criminels ou des psychiatriques

Et pour les métiers qualifiés faut se former bien sûr mais formation adulte un an et tu as du taf toute ta vie +peu t'expat dans un pays non communiste

Tu vis dans une réalité parallèle toi.
Les métiers de base se font gr par l'automatisation et la robotisation, et les rares qui restent sont prise d'assaut par les étudiants.

Oui oui el famoso trool , quand on sait pas quoi dire ahiii

Du trool bien sûr alors que plein de travail ne necessite quasiment aucune formation voir aucune

Oui bien sûr les gens aux aides cherchent tous du travail ACTIVEMENT

C'est bien connu 😂🤣😅🤣

Je sais pas comment vous faites. J'ai été au chômage 6 mois, après j'ai envoyé 2 CV j'ai trouvé

Le 01 novembre 2024 à 19:35:58 :
Oui oui el famoso trool , quand on sait pas quoi dire ahiii

Du trool bien sûr alors que plein de travail ne necessite quasiment aucune formation voir aucune

Oui tu troll tu fais exprès de mal écrire le mot tu es ridicule.

Tu vis dans un monde parallèle, tout ce qui demande aucune qualification ni rien ils prennent des gens qui ne sont pas français :)

Le 01 novembre 2024 à 19:37:16 :
Je sais pas comment vous faites. J'ai été au chômage 6 mois, après j'ai envoyé 2 CV j'ai trouvé

Tu peux mieux faire ton vdd a juste a claquer des doigts, feignasse va :)

Comment ils font?

Ils font pas et chialent 😂😂😂😂

Données du topic

Auteur
Fion2Kirby54
Date de création
1 novembre 2024 à 19:04:36
Date de suppression
18 novembre 2024 à 17:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés