Ceux qui font nofap le vont pour se branler encore plus
- 1
C'est à mourir de rire ce que je voit comme commentaire sur leur page, en gros les mec se branle pas pendant un mois pour se branler comme des malades et jouir plus fort le 1 decembre
des trucs du style "Pensez à l'éruption que provoquera votre teube dés le 1er Décembre si vous tenez jusqu'au bout " nofake page 467
Le 01 novembre 2024 à 18:59:21 :
C'est à mourir de rire ce que je voit comme commentaire sur leur page, en gros les mec se branle pas pendant un mois pour se branler comme des malades et jouir plus fort le 1 decembredes trucs du style "Pensez à l'éruption que provoquera votre teube dés le 1er Décembre si vous tenez jusqu'au bout " nofake page 467
Bah le premier déc sera super
Le 01 novembre 2024 à 19:05:58 :
Le 01 novembre 2024 à 18:59:21 :
C'est à mourir de rire ce que je voit comme commentaire sur leur page, en gros les mec se branle pas pendant un mois pour se branler comme des malades et jouir plus fort le 1 decembredes trucs du style "Pensez à l'éruption que provoquera votre teube dés le 1er Décembre si vous tenez jusqu'au bout " nofake page 467
Bah le premier déc sera super
Le 01 novembre 2024 à 19:02:24 MaitreChomeur a écrit :
Bah ouais l'op soit t'es une meuf soit t'as 0 libido mais pour un mec pratiquer l'abstinence en vue de se fap pour augmenter le plaisir x20 c'est compréhensible
Ah ouais il y a aucune transcendance, moi j'ai fait le nofap version americaine c'est pas du tout ça vous l'avez perverti, le but s'est de se libérer des aspects charnel et de ne pas commettre d'erreurs de jugement à cause de ses pulsion animales, ici je voit que c'est l'inverse je me demande pourquoi, ça ressemble fortement au ramadan ce que vous faites ici, se retenir pour pouvoir mieux se goinfrer
Le 01 novembre 2024 à 19:10:54 :
Le 01 novembre 2024 à 19:02:24 MaitreChomeur a écrit :
Bah ouais l'op soit t'es une meuf soit t'as 0 libido mais pour un mec pratiquer l'abstinence en vue de se fap pour augmenter le plaisir x20 c'est compréhensibleAh ouais il y a aucune transcendance, moi j'ai fait le nofap version americaine c'est pas du tout ça vous l'avez perverti, le but s'est de se libérer des aspects charnel et de ne pas commettre d'erreurs de jugement à cause de ses pulsion animales, ici je voit que c'est l'inverse je me demande pourquoi, ça ressemble fortement au ramadan ce que vous faites ici, se retenir pour pouvoir mieux se goinfrer
- 1
Données du topic
- Auteur
- StormChiasseur
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 18:59:21
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12