Topic de PSG_1-3_MU :

HARRIS est vraiment FINITO désormais

https://projects.fivethirtyeight.com/polls/president-general/2024/arizona/

Elle a perdu toute son avance dans les sondages dans les états clés. Elle est désormais donnée à égalité avec Trump en Pennslyvanie et dans le Wisconsin et ca risque de continuer comme ca dans les jours a venir. Alors que Trump renforce son statut de favori en Géorgie, en Caroline du Nord et en Arizona. C'est la fin de la récréation les américains ont pris conscience de l'arnaque. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Je vous coupe Trump vient de remporter la Pennsylvanie c'est terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604411028-yannbarthes-pls-mentale.png
Prions pour Donald J. Trump :ange:
J'espère qu'elle va perdre dans les swings states à cause des votes antigenocide Jill Stein et Cornell West :bave:

c’était couru d'avance, cette femme n'inspire pas confiance

on va encore se taper le troll trump pendant 4 ans

l'europe va s'en prendre plein la gueule et proutine et israel vont sabrer le champagne

Y'a deja des preuves de tricherie, des machines de votes qui "bug" quand tu votes trump :)

Y encore ceux qui se voilent la face. J’ai vu un vidéo qui disait « oui je voterai pour Kamala, ma reine ».

Le mec était incapable ensuite de dire quelque chose de positif d’elle…

Au moins Trump il a déjà été Président et il s’est rien passé de grave

elle a vraiment l'air d'une mauvaise actrice manipulatrice, chaud de ne pas se méfier d'elle. Les américains ont perdu leur instinct ou quoi ? En plus elle raconte n'importe. En ce moment elle est dans le délire " ouin ouin Trump n'est pas apte médicalement parlant, il perd la tête etc ", en sachant qu'elle n'a vu aucun souci avec Biden qui s'adressait littéralement à des gens morts depuis 20 ans face caméra, croyant qu'ils étaient en vie et qu'il les avait vus peu de temps avant :rire:
La mauvaise foi putin, elle devrait faire 2% dans un monde normal. Sans parler de son programme ouvertement raciste en faveur des hommes noirs (cest marqué tel quel). Imaginez si Trump avait dans son programme des mesures visant à avantager ouvertement les Blancs ?
Cest incroyable que ça passe, et que ces mm gens traitent Trump de facho. Le monde à l'envers putin

Le 20 octobre 2024 à 09:16:15 :
elle a vraiment l'air d'une mauvaise actrice manipulatrice, chaud de ne pas se méfier d'elle. Les américains ont perdu leur instinct ou quoi ? En plus elle raconte n'importe. En ce moment elle est dans le délire " ouin ouin Trump n'est pas apte médicalement parlant, il perd la tête etc ", en sachant qu'elle n'a vu aucun souci avec Biden qui s'adressait littéralement à des gens morts depuis 20 ans face caméra, croyant qu'ils étaient en vie et qu'il les avait vus peu de temps avant :rire:
La mauvaise foi putin, elle devrait faire 2% dans un monde normal. Sans parler de son programme ouvertement raciste en faveur des hommes noirs (cest marqué tel quel). Imaginez si Trump avait dans son programme des mesures visant à avantager ouvertement les Blancs ?
Cest incroyable que ça passe, et que ces mm gens traitent Trump de facho. Le monde à l'envers putin

ya bien 50% de la pop occidentale qui a perdu tout notion de bon sens et de logique (je parle des gauchistes :) )

Si trump gagne l'Europe va perdre.

Le 20 octobre 2024 à 09:17:37 :

Le 20 octobre 2024 à 09:16:15 :

ya bien 50% de la pop occidentale qui a perdu tout notion de bon sens et de logique (je parle des gauchistes :) )

mais cest délirant :rire:
rien que la vidéo montage où on voit qu'elle répète mot pour mot la même phrase (je ne sais plus laquelle mais ya le mot "burden" dedans) dans je ne sais cb de meetings/interviews, avec emphase comme si ça venait du coeur alors que cest un vulgaire perroquet qui récite son script. :rire:

Même une personne qui n’aimerait pas Trump ne pourrait pas choisir Harris c’est impossible
not ready pour la triche
J'ai envie de visiter les USA et çe me ferait vraiment chier de le faire avec Harris présidente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

https://www.facebook.com/watch/?v=229714459462578

dsl pour le lien merdique mais javais que ça sous le coude

Elle est ouvertement raciste envers les blancs et les latinos cette folle.

Le 20 octobre 2024 à 09:15:19 :
Y encore ceux qui se voilent la face. J’ai vu un vidéo qui disait « oui je voterai pour Kamala, ma reine ».

Le mec était incapable ensuite de dire quelque chose de positif d’elle…

Au moins Trump il a déjà été Président et il s’est rien passé de grave

Les électeurs de macron ne va pas plus loin non plus :)

À partir du moment où ils ont essayé de faire passer un fossile comme président ils auraient dû passer à 2%

Mais si les élections sont truquées Trump ne peut pas gagner. :(

Faut être cohérents un peu.

J'ai l'impression que ça va faire comme avec les législatives ou le RN était annoncé premier et arriva 3e
Un genre de manipulation pour affoler le camp démocrate

Données du topic

Auteur
PSG_1-3_MU
Date de création
20 octobre 2024 à 09:02:09
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 336