HARRIS est vraiment FINITO désormais
https://projects.fivethirtyeight.com/polls/president-general/2024/arizona/
Elle a perdu toute son avance dans les sondages dans les états clés. Elle est désormais donnée à égalité avec Trump en Pennslyvanie et dans le Wisconsin et ca risque de continuer comme ca dans les jours a venir. Alors que Trump renforce son statut de favori en Géorgie, en Caroline du Nord et en Arizona. C'est la fin de la récréation les américains ont pris conscience de l'arnaque.
c’était couru d'avance, cette femme n'inspire pas confiance
on va encore se taper le troll trump pendant 4 ans
l'europe va s'en prendre plein la gueule et proutine et israel vont sabrer le champagne
Y encore ceux qui se voilent la face. J’ai vu un vidéo qui disait « oui je voterai pour Kamala, ma reine ».
Le mec était incapable ensuite de dire quelque chose de positif d’elle…
Au moins Trump il a déjà été Président et il s’est rien passé de grave
La mauvaise foi putin, elle devrait faire 2% dans un monde normal. Sans parler de son programme ouvertement raciste en faveur des hommes noirs (cest marqué tel quel). Imaginez si Trump avait dans son programme des mesures visant à avantager ouvertement les Blancs ?
Cest incroyable que ça passe, et que ces mm gens traitent Trump de facho. Le monde à l'envers putin
Le 20 octobre 2024 à 09:16:15 :
elle a vraiment l'air d'une mauvaise actrice manipulatrice, chaud de ne pas se méfier d'elle. Les américains ont perdu leur instinct ou quoi ? En plus elle raconte n'importe. En ce moment elle est dans le délire " ouin ouin Trump n'est pas apte médicalement parlant, il perd la tête etc ", en sachant qu'elle n'a vu aucun souci avec Biden qui s'adressait littéralement à des gens morts depuis 20 ans face caméra, croyant qu'ils étaient en vie et qu'il les avait vus peu de temps avant
La mauvaise foi putin, elle devrait faire 2% dans un monde normal. Sans parler de son programme ouvertement raciste en faveur des hommes noirs (cest marqué tel quel). Imaginez si Trump avait dans son programme des mesures visant à avantager ouvertement les Blancs ?
Cest incroyable que ça passe, et que ces mm gens traitent Trump de facho. Le monde à l'envers putin
ya bien 50% de la pop occidentale qui a perdu tout notion de bon sens et de logique (je parle des gauchistes )
Le 20 octobre 2024 à 09:17:37 :
Le 20 octobre 2024 à 09:16:15 :
elle a vraiment l'air d'une mauvaise actrice manipulatrice, chaud de ne pas se méfier d'elle. Les américains ont perdu leur instinct ou quoi ? En plus elle raconte n'importe. En ce moment elle est dans le délire " ouin ouin Trump n'est pas apte médicalement parlant, il perd la tête etc ", en sachant qu'elle n'a vu aucun souci avec Biden qui s'adressait littéralement à des gens morts depuis 20 ans face caméra, croyant qu'ils étaient en vie et qu'il les avait vus peu de temps avant
Cest incroyable que ça passe, et que ces mm gens traitent Trump de facho. Le monde à l'envers putinya bien 50% de la pop occidentale qui a perdu tout notion de bon sens et de logique (je parle des gauchistes )
mais cest délirant
rien que la vidéo montage où on voit qu'elle répète mot pour mot la même phrase (je ne sais plus laquelle mais ya le mot "burden" dedans) dans je ne sais cb de meetings/interviews, avec emphase comme si ça venait du coeur alors que cest un vulgaire perroquet qui récite son script.
https://www.facebook.com/watch/?v=229714459462578
dsl pour le lien merdique mais javais que ça sous le coude
Le 20 octobre 2024 à 09:15:19 :
Y encore ceux qui se voilent la face. J’ai vu un vidéo qui disait « oui je voterai pour Kamala, ma reine ».Le mec était incapable ensuite de dire quelque chose de positif d’elle…
Au moins Trump il a déjà été Président et il s’est rien passé de grave
Les électeurs de macron ne va pas plus loin non plus
Mais si les élections sont truquées Trump ne peut pas gagner.
Faut être cohérents un peu.
Un genre de manipulation pour affoler le camp démocrate
Données du topic
- Auteur
- PSG_1-3_MU
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 09:02:09
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27