Topic de SaintAxiome :

vous trouvez pas ça bizarre les gens qui en font des caisses avec la p3dophilie ?

Supprimé
  • 1

genre c'est peut être le crime le plus unanimement condamné et pourtant ils se sentent obligé de démontrer leur vertu sur ce point :(

genre le khey d'il y a 5 minutes qui qualifiait de p3dophilie la gourgandine maigre qui faisait du ménage à poil chez elle alors qu'elle a plus de 20 ans on est d'accord que c'est suspect ? :(

Je l'ai DDB pour pedo et la ddb est passée :rire2:
oui le genre a accusé tout de pédo je pense que c'est des type qui on des fantasme qu'ils n'assument pas du coup ils se sente obliger de dénoncé et d'accusé a tort tout est n'importe quoi pour se dédouaner de leurs sombre péché :hap:

souvent c'est les plus virulents qui ont des trucs à se reprocher

no fake il y a eu beaucoup de cas comme ça

Le 20 octobre 2024 à 08:30:44 :
Ou veux tu en venir ?

nul part de précis je pose la question pour ouvrir le débat :question:

Le 20 octobre 2024 à 08:32:04 :

voilà, merci d'avoir su synthétisé ma pensé mon crayon :oui:

Le 20 octobre 2024 à 08:32:04 :

Visse. ça se remarque tellement facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/7/1587300797-g-eazy-fumeur.png

Le 20 octobre 2024 à 08:32:27 :

Le 20 octobre 2024 à 08:30:44 :
Ou veux tu en venir ?

nul part de précis je pose la question pour ouvrir le débat :question:

Je pense que certaines personnes ne veulent tellement pas que l'ont croit une seule seconde qu'ils ont des pensées pédo qu'ils vont surréagir pour montrer qu'ils sont contre

De la même manière qu'une personne va hurler à l'antisémitisme si tu dit le mot "juif" par prévention au cas où tu dise une dinguerie pour se désolidariser d'avance

Le 20 octobre 2024 à 08:31:56 :
oui le genre a accusé tout de pédo je pense que c'est des type qui on des fantasme qu'ils n'assument pas du coup ils se sente obliger de dénoncé et d'accusé a tort tout est n'importe quoi pour se dédouaner de leurs sombre péché :hap:

bah ouai c'est un peut à ça que ça fait penser ouai

un peut comme un gay refoulé qui fait des blagues sur les gay pour donner le change en publique :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
SaintAxiome
Date de création
20 octobre 2024 à 08:29:59
Date de suppression
20 octobre 2024 à 08:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10