[Help]Je n’arrive pas à passer le 2nd Date
- 1
Salut les clefs
Depuis pas très longtemps je me suis mis sur les applis
Alors le problème n’est pas les matchs , ni meme le fait que les filles ne répondent pas (certaines me parlent d’elle meme), et meme le game par message est fluide et propre avant le premier rdv.
Le truc réellement c’est que je n’arrive pas à passer la barrière du premier date.
Alors il ya des dates où le feeling passe pas et personne ne se recontacte, ça je comprend.
Mais d’autres où la fille rigole toute la soirée, pose des questions, souvent j’essaie de compartimenter les soirées en avance (pour pouvoir écourter si besoin) et dans certains cas les filles sont ravies de poursuivre la soirée.
MAIS
Les échanges suivent ce date ne débouchent sur rien.
J’ai réussi à en baiser deux mais uniquement le soir meme. Si j’ai un temps de pause, ça foire systématiquement.
Mes photos ne sont pas ultra travaillées, donc ce n’est pas un problème que je sois moche irl (ça m’arrive que des filles m’accostent en soirée d’elle meme)
J’ai un bon taff, des passions, donc les discussions lors des dates sont quand meme variées
Après je ne complimente pas la fille en général, ni ne tente d’être très tactile.
Est-ce que vous auriez des conseils / vous avez réussi à outrepasser cette barrière ?
Flemme d'écrire donc je reposte mon anecdote que j'avais posté sur le topic "pires dates tinder", en espérant que tu puisses t'en inspirer. Le TLDR c'est en gros : montrer du desintérêt au début et se forcer à être tactile si tu sens que le courant passe bien :
Pour le contexte, j'habite et Allemagne (depuis 8 ans. Je parle Allemand très courament, limite comme un natif) et suis un 7/10 de visage, 1m91. Quand je me suis séparé de mon ex (avec qui je suis resté 6 ans et demi) en février 2023, je pesais 96 kg. Vla le comment les applis buggaient
J'ai go muscu + boxe. Je suis passé à 86kg, tout en ayant pris du muscle, ce qui me donne une silhouette pas trop musclée mais plutôt athlétique, disons. J'ai aussi fait deux semaines solo aux USA. Des photos pas trop mal en sont ressorties. Quand je suis rentré, j'ai mis à jour mon profil. J'ai eu un match en une semaine même pas
Sur Bumble, quand une personne like ton profil, tu peux voir sa photo floutée donc en regardant les contours et la pose que la meuf a sur la photo, tu arrives à deviner qui c'est qui te like plutôt facilement (si tu as pas trop de matchs comme moi ). À force de swiper, je tombe sur le profil d'une meuf qui correspond plus ou moins à la personne qui m'a likée et là je me dis : "Nan, c'est pas possible que ce soit elle. Elle est beaucoup trop belle et n'a pas l'air ennuyante du tout". J'exagère pas hein. C'était une 7/10 facile. Une bonne vielle allemande de 30 piges et d'1m80, blonde aux yeux bleus. Je like et bim. Match. Bordel... Bon, j'attends qu'elle m'écrive hein. À tous les coups le match va expirer au bout de 24h comme d'hab
Et ben non. Au cours de la journée, je reçois un bon vieux "Hey" bien chiant mais bon. Au moins elle a écrit
On discute un peu par messages du coup. Elle répond relativement vite pour une conversation qui se passe sur un appli. Elle a l'air un peu chiante. Elle ne comprend aucun des sarcasmes que je fais mais bon, elle est vraiment trop jolie donc je tiens le coup et continue de lui parler en gardant le même humour parce que je ne sais pas vraiment faire d'autres blagues de toutes façonn. Elle commence à répondre en envoyant des messages vocaux, ce que je trouve bien sympa pour briser la glace. Le lendemain, je lui propose d'aller boire un café quelques jours plus tard, ce qu'elle accepte. Je continue d'entretenir la conversation sur Bumble parce que j'ai vu dans une vidéo de conseils Tinder sur YouTube que c'était la chose à faire
Je lui ai donné rdv sur les quais du bord du fleuve de ma ville. C'est un endroit bateau où les PNJ se rassemblent parce que c'est joli et que y a plein de bars et de cafés. J'avais voulu un endroit "neutre" pour un premier rdv, ne connaissant pas ses goûts. J'y suis allé 10 minutes en avance pour faire un peu de repérage quant à où on allait s'asseoir. Elle arrive avec 10 minutes de retard mais elle me prévient par message donc pas de souci
Elle finit par arriver et le visage était vraiment fidèle aux photos qu'elle avait mise sur l'appli. En revanche, classique 10kg en plus par rapport aux photos mais bon, ça ne me dérange pas vraiment en soi. Ce qui me dérangeait vraiment, c'était qu'elle avait le bras tatoué de l'épaule jusqu'au coude + d'autres tatouages anecdotiques (genre un derriére l'oreille, un autre sur le poignet et littéralement un smiley deux-points-parenthèse sur le poignet aussi). J'aime bien les tatouages donc ça va mais quand elle a parlé, j'ai vu qu'elle avait un piercing à la langue. Elle est vraiment trop belle hein, ne vous y méprenez pas. Mais je commence à me dire "Bordel, c'est quoi ce golem ?"
On s'asseoit, on commande et on commence à discuter. J'étais un peu timide mais pas celestin non plus. Je parlais mais plus la conversation allait, plus je disais rien. Elle me racontait qu'elle était infirmière de formation et qu'elle avait ensuite fait des études pour être cadre de santé et qu'elle avait acheté une maison SEULE où elle était censée emménager avec son ex-fiancé (ok, pas de souci, j'étais fiancé avec mon ex aussi) mais qu'elle y habite avec son frère suite à leur séparation et qu'elle faisait beaucoup la fête, principalement dans le quartier gaucho de ma ville et qu'elle allait en festival. Ça m'a pas mal refroidi. Moi aussi j'aime bien faire la fête et me bourrer la gueule mais bon, j'ai 30 ans aussi et là je suis plus en mode recherche de femme pour fonder une famille. Vu ses anecdotes, j'en conclus qu'elle n'est pas dans cette optique-là et je mets fin au date au bout d'1h30. Je paye pour son café, je la raccompagne quelques mètres, puis je lui dit "Salut" de la main
Je rejoins ma voiture et m'y asseoit. Je déteste quand les meufs ghostent donc je me dis que je vais lui envoyer un message pour lui expliquer ma réaction. Je l'ai écris en allemand du coup mais voici la traduction exacte, faite par mes soins :
Salut,
Excuse ce message d'autiste mais je trouve qu'un feedback est toujours bien. Tu devrais le savoir en tant que formatrice :D
J'ai passé un bon moment cet après-midi. Du es vraiment une personne qui transpire la joie et j'aime l'aura que tu dégages. Je dois dire que tu es aussi vraiment jolie.
Je cherche néanmoins quelqu'un qui est un peu plus posé dans sa vie. Je cherche à fonder une famille et, de ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas le cas pour toi. Je n'avais aussi pas vraiment l'impression que je t'intéressais.
À partir de là, je préfère qu'on en reste là
Je coupe ensuite la 4G de mon téléphone car j'avais un peu peur de sa réponse. J'avais pas pris de clopes parce que je ne voulais pas qu'elle sache que je fume donc je suis sorti de ma voiture pour aller en chercher. Au bout de 30 minutes, je reviens à ma voiture et rallume ma 4G. Elle m'avait répondu en même pas 5 minutes avec un message vocal (je pouvais entendre le moteur de sa voiture en arrière-plan)
En gros elle me disait que j'avais pas du tout compris ses intentions, qu'elle a vraiment une vie solide (maison, bon job, etc...), que faire la fête c'était que suite à sa séparation avec son ex et tout... Elle a néanmoins dit qu'elle comprenait que ça avait pu me rebuter. Elle a ensuite rajouté qu'elle trouvait mon message drôle car elle avait l'impression que c'est moi qui n'étais pas intéressé.
Je lui ai répondu en m'excusant d'avoir mal compris. Je lui dis que je suis un peu nul en date vue que ça fait longtemps que j'en avais pas fait et que j'avais même demandé conseil à mon collègue 9/10 au bureau
Elle me dit qu'on est tous les deux nuls et qu'elle aussi elle avait demandé conseil à ses collègues de bureau
En parallèle, je raconte tout à un bon pote à moi et lui demande ce qu'il ferait à ma place. Il me dit qu'une meuf qui parle ouvertement comme ça, ça vaut sûrement le coup de lui proposer un deuxième date
On continue de discuter ouvertement et je vois qu'elle n'attend que ça. Je lui propose donc une balade au bord d'un lac, ce qu'elle accepte. On se voit donc deux jours plus tard au lac de ma ville. On commence à marcher et là, elle trébuche et se foule la cheville
C'était néanmoins un excellent brise-glace. On a bien rigolé et on était vachement plus à l'aise tous les deux. Vraiment, on aurait dit deux personnes différentes. On a continué à marcher pendant 1h, puis on s'est assis sur un banc où on est restés 3h à discuter. Sur le chemin du retour, je prends sa main, puis on s'embrasse avant qu'elle monte dans sa voiture. Je n'arrivais pas à croire que j'embrassais une meuf aussi fraîche bordel
J'écourte un peu parce que mon post commence à être un peu long mais bon, on s'est revus plusieurs jours après, puis on se voit tous les jours depuis. On s'entend extrêmement bien, on ne s'est jamais engueulés et on rigole beaucoup. On est ensemble officiellement depuis juin et j'ai la clé de sa maison
Épilogue : Sa cheville depuis est encore gonflée de temps en temps aujourd'hui (elle s'est pété les ligaments) et je me souviendrai toute ma vie de la date de notre premier date parce que je me suis pris une prune pour stationnement gênant en allant la voir
Ouais je sais pas trop gros
T’es peut être tombé sur un équivalent d’une des deux que je me suis fait directement.
C’est pas assez représentatif de pourquoi l’intérêt peut être haut puis complètement disparaître chez une meuf.
En tout cas cimer du up (je suis un grand aussi brise par son ex ) et content que ça ait débouché sur un truc sympa !
Moi je me suis fait un plan q grâce à l’app aussi mais bon
Vu les matchs que j’ai j’aurai vraiment préféré concrétiser plus avant de me poser vraiment
D’autres kheys pro en dates ?
Le 25 octobre 2024 à 13:22:57 :
Dégage de là le yeslife
Y en a plein sous faux drapeau ici
- 1
Données du topic
- Auteur
- CollocDeRob
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 12:40:29
- Nb. messages archivés
- 9