Topic de Coolcallban82 :

[BLACKPILL] Le problème de la redpill

Supprimé
  • 1

Bonjour

Je viens de regarder une vidéo d'un youtubeur sur le problème de la redpill. Ce mec je le regardais parfois il y a quelques années lorsque j'étais perdu après avoir compris que le développement personnel était une arnaque, vers 2018. Il faisait un peu du dev perso mais sans virilisme, capitalisme, culte de la performance et tuto douche froide donc je pouvais regarder ses vidéos sans être trop irrité par le fond autant que sur la forme

Je le regardais pas souvent mais je revennais tous les x mois sur ces vidéos quand quelque chose m'y faisait penser. J'aimais bien la façon dont il faisait passer ses idées de manière décomplexée, je le regardais aussi par voyeurisme

Au fil du temps j'ai arrêté de regarder ses vidéos car ses idées et surtout la façon de les présenter m'agacaient. Donc j'ai préféré arrêter de le suivre plutôt que de le regarder en ressentant des sentiments négatifs de mépris malgré moi, pour être tout à fait honnête, en écoutant son discours. Il a aussi commencé à inciter ses abonnés à payer du contenu lui qui se disait anti capitaliste, anti système

J'ai quand même vu par après qu'il avait créé une chaîne centrée autour des femmes et plus généralement des relations hommes femmes. Ce qui m'a conforté dans le fait qu'il serait hypocrite (mot que j'excecre) ou dans le moins pire des cas une personne malléable car il était un jour quasi misogyne puis le jour d'après il décide de recréer une nouvelle chaîne où il met les femmes à l'honneur en les interview-ant car il savait que ça allait faire des vues. D'un autre côté je me disais qu'il était sincère car il s'est déjà régulièrement remis en question dans ses vidéos tout au long de son parcours sur YouTube

Aujourd'hui j'ai regardé sa dernière vidéo sur la redpill et je suis étonnamment surpris par son évolution sur le sujet des redpills

Je vous poste ici le lien de la vidéo qui est intéressante pour les jeunes et moins jeunes forumeurs matrixés par la redpill

https://m.youtube.com/watch?v=BOf92GDh81I

• 1

Données du topic

Auteur
Coolcallban82
Date de création
16 octobre 2024 à 14:42:02
Date de suppression
21 octobre 2024 à 20:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés