Jordan vend son caca à 22€
https://x.com/159lys/status/1847981386466021735
Imagine, t'es un SMICard, tu votes RN parce que tu penses qu'ils vont améliorer ton pouvoir d'achat, et tu délies ta bourse pour ce caca. A la place t'aurais pu faire tes courses pour la journée. Ou investir cet argent dans un vrai livre qui t'apprend des choses utiles pour la vie entière.
Ouin ouin
go discord LFI
« Ce que je cherche »
Titre accrocheur. Ca annonce la couleur
Le 23 octobre 2024 à 11:15:51 :
Imagine ton partie a un programme tellement merdique que ta besoin de suivre des formation pour comprendre le programme de mélenchon et son sens philosophique
Les RNeux ne différent pas beaucoup des gauchistes. Ils ont seulement une couleur différente mais le même QI. Ne te crois pas au dessus de l'électorat LFI car à mes yeux t'es au même niveau qu'eux
Le 23 octobre 2024 à 11:19:56 :
Imagine ton partie a un programme tellement merdique que ta besoin de suivre des formation pour comprendre le programme de mélenchon et son sens philosophiqueLes RNeux ne différent pas beaucoup des gauchistes. Ils ont seulement un couleur différente mais le même QI. Ne te crois pas au dessus de l'électorat LFI car à mes yeux t'es au même niveau qu'eux
L'éléctorat LFI c'est 70% d'immigre et le reste c'est majoritairement du bourgeois parisien qui font style d'étre des défenseur du prolétaire tout en les insultant si ils ne vote pas pour heu
Le 23 octobre 2024 à 11:21:21 :
Le 23 octobre 2024 à 11:19:56 :
Imagine ton partie a un programme tellement merdique que ta besoin de suivre des formation pour comprendre le programme de mélenchon et son sens philosophiqueLes RNeux ne différent pas beaucoup des gauchistes. Ils ont seulement un couleur différente mais le même QI. Ne te crois pas au dessus de l'électorat LFI car à mes yeux t'es au même niveau qu'eux
L'éléctorat LFI c'est 70% d'immigre et le reste c'est majoritairement du bourgeois parisien qui font style d'étre des défenseur du prolétaire tout en les insultant si ils ne vote pas pour heu
Ca leur fait un point commun avec les Kévin descolarisés, qui se croient patriotes, alors qu'ils attribuent un prénom américain à leur chiards et ne savent même pas cuisiner de la bouffe française en se rabattant sur la bouffe surgelée au supermarché.
Données du topic
- Auteur
- BzzzzBzzzBz
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 11:04:22
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22