Topic de medericksantana :

Mulot dans ma cuisine

• 1
Ce batard s’est prit une de mes tapettes à souris, il a survécu :( je le regardais figé et choqué, du sang au niveau de la bouche et de l’une de ses pattes avant, puis il s’est barré boiteux derrière ma gazinière, vous pensez qu’il va mourir de ses blessures ? et s’il a survécu , sera-t-il assez con pour se refaire avoir par une tapette à souris ? Merci :(

Si il crachait du sang, tu imagines bien que la tapette lui a explosé la cage thoracique ou un truc du genre...

Du coup, il va mourir planqué dans tes murs et ça va infester toute ta cuisine et ton appart https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Au pire des cas je sais ou il se planque, j’aurais qu’à jeter son cadavre de nuisible dans la haie :(
Si c'est un surmulot il va survivre

Le 20 octobre 2024 à 04:19:16 :
Si c'est un surmulot il va survivre

c'est quoi son plan après ? je nettoie minutieusement la baraque y a pas une miette, soit il s'engage sur un autre piège à souris soit il meurt de faim :(

T'es dans la merde khey, le mulot va se rafistoler tout en préparant sa vengeance planqué derrière la gazinière et un jour il décidera de sortir et quand il sortira... ça sera pas beau à voir, bonne chance khey :(
Il va surtout bouffer toute ta laine de verre et enfanté et tu va te retrouver avec une horde dans tes placo

Le 20 octobre 2024 à 04:24:14 Mugshawtys a écrit :
T'es dans la merde khey, le mulot va se rafistoler tout en préparant sa vengeance planqué derrière la gazinière et un jour il décidera de sortir et quand il sortira... ça sera pas beau à voir, bonne chance khey :(

Tant que le mulot ne se venge pas de l'op en lui imposant une "Lemmiwinks" dans son sommeil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484978754-1484270201-1472470603-risitas11-3-copie.png

Le 20 octobre 2024 à 04:24:14 :

Ahi il aura crevé de faim d'ici là :content:

Le 20 octobre 2024 à 04:24:30 :
Il va surtout bouffer toute ta laine de verre et enfanté et tu va te retrouver avec une horde dans tes placo

Il est seul ce batard est passé par un trou en dessous de ma cheminée et j'ai rebouché, en + la laine c'est toxique :(

• 1

Données du topic

Auteur
medericksantana
Date de création
20 octobre 2024 à 04:11:44
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 192