Ce batard s’est prit une de mes tapettes à souris, il a survécu je le regardais figé et choqué, du sang au niveau de la bouche et de l’une de ses pattes avant, puis il s’est barré boiteux derrière ma gazinière, vous pensez qu’il va mourir de ses blessures ? et s’il a survécu , sera-t-il assez con pour se refaire avoir par une tapette à souris ? Merci
Le 20 octobre 2024 à 04:19:16 : Si c'est un surmulot il va survivre
c'est quoi son plan après ? je nettoie minutieusement la baraque y a pas une miette, soit il s'engage sur un autre piège à souris soit il meurt de faim
T'es dans la merde khey, le mulot va se rafistoler tout en préparant sa vengeance planqué derrière la gazinière et un jour il décidera de sortir et quand il sortira... ça sera pas beau à voir, bonne chance khey
Le 20 octobre 2024 à 04:24:14 Mugshawtys a écrit : T'es dans la merde khey, le mulot va se rafistoler tout en préparant sa vengeance planqué derrière la gazinière et un jour il décidera de sortir et quand il sortira... ça sera pas beau à voir, bonne chance khey
Tant que le mulot ne se venge pas de l'op en lui imposant une "Lemmiwinks" dans son sommeil
Le 20 octobre 2024 à 04:24:14 : T'es dans la merde khey, le mulot va se rafistoler tout en préparant sa vengeance planqué derrière la gazinière et un jour il décidera de sortir et quand il sortira... ça sera pas beau à voir, bonne chance khey
Ahi il aura crevé de faim d'ici là
Le 20 octobre 2024 à 04:24:30 : Il va surtout bouffer toute ta laine de verre et enfanté et tu va te retrouver avec une horde dans tes placo
Il est seul ce batard est passé par un trou en dessous de ma cheminée et j'ai rebouché, en + la laine c'est toxique