Quel est le meilleur rappeur de tous les temps selon vous ?
Le 23 octobre 2024 à 11:47:22 :
T’as mis Stormzy et Ninho mais pas Andre 3000 ? Vraiment ?
Oui vraiment je connais pas donc j'allais pas l'inventer, ça vaut le coup ? Et pour les fr j'écoute pas du tout mais j'ai mis ceux que je connaissais (même si je les écoute pas d utout)
Le 23 octobre 2024 à 11:48:16 :
On peut parler d'ASAP Rocky deux secondes par contre ? Le mec a tout : ses sons sont trop stylés, il a un vrai drip, il est trop beau en plus.
Non c'est mort il est pas blanc
Le 23 octobre 2024 à 11:48:16 :
On peut parler d'ASAP Rocky deux secondes par contre ? Le mec a tout : ses sons sont trop stylés, il a un vrai drip, il est trop beau en plus.
bordel t'as vraiment des goûts de golem consumériste toi
tu vas en boîte au Nexus écouter david guetta non?
Technicité Eminem
Paroles Tupac
Cela dit ça reste du rap, donc quelque chose d'assez pauvre d'une manière générale, un peu comme la variété par exemple. Mais si il y a un "meilleur" dans ce genre d'art oui je pense que c'est Eminem et Tupac.
Mais bon, pas dans la liste
Le 23 octobre 2024 à 11:52:00 :
Je rêve ou il n'y a pas NAS ?
Si il y a Nas, j'aime beaucoup d'ailleurs
Le 23 octobre 2024 à 11:54:10 :
Furax barbarossa
Mais bon, pas dans la liste
Connais pas khey
Le 23 octobre 2024 à 11:53:48 :
Technicité Eminem
Paroles TupacCela dit ça reste du rap, donc quelque chose d'assez pauvre d'une manière générale, un peu comme la variété par exemple. Mais si il y a un "meilleur" dans ce genre d'art oui je pense que c'est Eminem et Tupac.
Tu veux dire quoi par "pauvre" ? Et je suis complètement d'accord avec toi
Le 23 octobre 2024 à 11:45:31 :
Côté français rien qu'avec ses deux premiers albums, Doc Gynéco est le meilleur pour moi.
Up
Technicité Eminem
Paroles TupacCela dit ça reste du rap, donc quelque chose d'assez pauvre d'une manière générale, un peu comme la variété par exemple. Mais si il y a un "meilleur" dans ce genre d'art oui je pense que c'est Eminem et Tupac.
Le 23 octobre 2024 à 11:57:21 :
le rap doit disparaître à tout jamais, cette merde fait honte à l'humanité en général
T'écoute quoi pour dire ça ?
Le 23 octobre 2024 à 11:57:28 :
Le 23 octobre 2024 à 11:45:31 :
Côté français rien qu'avec ses deux premiers albums, Doc Gynéco est le meilleur pour moi.Up
Jamais écouté, mon frère écoute que ENORMEMENT Doc Gynéco d'ailleurs mais j'ai jamais essayé, faut dire que je suis jamais trop allé dans le rap français, faudrait peut être que j'y songe
le rap doit disparaître à tout jamais, cette merde fait honte à l'humanité en général
Non, le rap joue un rôle majeur pour cantonner les sous-prolétaires à un pseudo-art.
Il faut de la musque médiocre pour les gens médiocres, tout comme il faut des MacDo pour ne pas surpeupler les bons restaurants.
Le 23 octobre 2024 à 11:59:48 :
Technicité Eminem
J'aurais pu mettre ça oui
Les gens qui avaient 20 ans au début des années 90 aux States ont forcément plus de recul pour estimer
Le 23 octobre 2024 à 12:00:50 :
Jul.
Le peu qui est arrivé à mes oreilles de Jul j'ai détesté, j'suis pourtant bon public sur les premières écoutes généralement mais la c'était pas possible
Le 23 octobre 2024 à 12:02:01 :
le rap doit disparaître à tout jamais, cette merde fait honte à l'humanité en généralNon, le rap joue un rôle majeur pour cantonner les sous-prolétaires à un pseudo-art.
Il faut de la musque médiocre pour les gens médiocres, tout comme il faut des MacDo pour ne pas surpeupler les bons restaurants.
T'es tellement drôle mec t'arrêtes jamais stp
Le 23 octobre 2024 à 12:02:11 :
Le 23 octobre 2024 à 11:59:48 :
Technicité Eminem
J'aurais pu mettre ça oui
Il serait temps de grandir et écouter de la vraie musque à présent
Données du topic
- Auteur
- Taightomate
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 10:32:55
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117