Les CHOFA vont tellement CHIALER pour la défaite de TRUMP
Le 23 octobre 2024 à 09:11:56 :
Y'a vraiment des gens qui votent encore Trump après son cirque en 2020 ?
de quel cirque tu parles?
Le 23 octobre 2024 à 09:15:00 :
Le 23 octobre 2024 à 09:12:42 :
Ca change vraiment un truc quel péquenaud ils élisent aux usa pour nous ?On est une succursale américaine. Toute leur politique étrangère nous impacte directement.
En tant que français, l'élection américaine a 10 fois plus d'impact sur nos vies dans les 4 ans à venir que notre propre élection présidentielle.
En jeu :
Les instabilités au moyen et proche orient, un président US interventionniste et c'est inflation à 25% sur 3 ans.
Guerre en Ukraine : Ça peut encore dégénérer et on peut avoir des factures à 1000 balles juste pour se chauffer à 19°C en décembre.L'élection US est tout simplement l'évènement le plus important pour les français.
Et j'ai juste cité les deux trucs les plus importants et les plus évidents, mais crois moi que la liste des trucs qui nous impacteront, ça tient même pas dans un pavé de 100 pages.
" l'élection américaine a 10 fois plus d'impact sur nos vies dans les 4 ans à venir que notre propre élection présidentielle."
Ca je n'y crois pas du tout, Trump est déjà passé pendant 4 ans, Obama aussi et ca n'a rien changé à ma vie par rapport à ce que Macron a pu faire
Un truc est sur, c'est que s'il gagne ça va être moins marrant qu'en 2016
Cette fois on a pas tous les guignols/experts qui nous disent sue c'est mathématiquement impossible
les bolches qui chialent
faut acheter du chemsex dans le metro, ca ira mieux
Le 23 octobre 2024 à 09:17:30 :
Y'a vraiment des gens qui votent encore Trump après son cirque en 2020 ?de quel cirque tu parles?
Refuser le resultat des eléctions
Demander à Mike Pence d'invalider l'élection
Demander au gouverneur de Géorgie de lui trouver 11 000 voix
Appeler à l'insurrection qui terminera sur la prise du Capitole par ses militants et 1 mort.
Je continue ?
Le 23 octobre 2024 à 09:17:48 :
Le 23 octobre 2024 à 09:15:00 :
Ca change vraiment un truc quel péquenaud ils élisent aux usa pour nous ?On est une succursale américaine. Toute leur politique étrangère nous impacte directement.
En tant que français, l'élection américaine a 10 fois plus d'impact sur nos vies dans les 4 ans à venir que notre propre élection présidentielle.
En jeu :
Les instabilités au moyen et proche orient, un président US interventionniste et c'est inflation à 25% sur 3 ans.
Guerre en Ukraine : Ça peut encore dégénérer et on peut avoir des factures à 1000 balles juste pour se chauffer à 19°C en décembre.L'élection US est tout simplement l'évènement le plus important pour les français.
Et j'ai juste cité les deux trucs les plus importants et les plus évidents, mais crois moi que la liste des trucs qui nous impacteront, ça tient même pas dans un pavé de 100 pages.
" l'élection américaine a 10 fois plus d'impact sur nos vies dans les 4 ans à venir que notre propre élection présidentielle."
Ca je n'y crois pas du tout, Trump est déjà passé pendant 4 ans, Obama aussi et ca n'a rien changé à ma vie par rapport à ce que Macron a pu faire
Les USA qui passent en récession et c'est finito pour toute l'Europe, tu te prends une crise des subprimes dans la gueule, là maintenant, t'as des pays européens qui finissent en état de famine.
La France passe en récession, on douille 2-3 ans, politique budgétaire du FMI, on impacte vite fait nos voisins, mais jamais on impacte tout le monde occidental et dans 5 ans c'est oublié avec une forte politique d'austérité justement parce qu'on a nos voisins qui tiennent le choc.
Le 23 octobre 2024 à 09:18:57 55helau a écrit :
Y'a vraiment des gens qui votent encore Trump après son cirque en 2020 ?de quel cirque tu parles?
Appeler à l'insurrection qui terminera sur la prise du Capitole par ses militants et 1 mort.Je continue ?
Le 23 octobre 2024 à 09:18:57 :
Appeler à l'insurrection qui terminera sur la prise du Capitole par ses militants et 1 mort.Je continue ?
+tout ce qui est autour du COVID (pas de restrictions sanitaires) qui a fait beaucoup de morts également.
j'aime bien voire rager les bolches
j'attends une victoire éclatante des républicains
ils vont tout balayer et prendre le congres
finito les democrates woke
[09:18:57] <55helau>
Des Fake news
Ça gobe bien la propagande démocrate
Heureusement même Kennedy junior et tulsi gabbard ont quitté les démocrates pour rejoindre Trump
Le 23 octobre 2024 à 09:23:08 :
[09:18:57] <55helau>
Des Fake news
Ça gobe bien la propagande démocrate
Heureusement même Kennedy junior et tulsi gabbard ont quitté les démocrates pour rejoindre Trump
Ayaa où sont les fakes news là dedans
[09:17:39] <55helau>
Les nazillons qui se sont intoxiqués à base sondages en toc pumpé artificiellement vont tomber de haut le 5.
L'institut de sondage la plus précise de 2020 qui a annoncé Biden annonce Trump +3 et devant dans 6 swing states
Tu es un petit complotin qui en plus de balancer des Fake news ne croit pas les sondages car il ne vont pas dans ton sens
Le 23 octobre 2024 à 09:14:47 :
Ca change vraiment un truc quel péquenaud ils élisent aux usa pour nous ?Oui.
Parce que les américains essayent de niquer l'économie Europèenne avec la guerre en Ukraine.
Trump fouterai la merde en quittant l'Otan
Harris fouterai la merde en boostant la guerre en Ukraine
Trump ne peut pas quitter l'OTAN de lui même et ne le veut probablement pas (il avait piqué une crise pour la simple declaration de Macron sur la mort cérébrale malgré ses discours pour les crédules américains). Le danger pour l'Europe c'est plutôt sa position ambigu avec la Russie et l'Ukraine.
Le 23 octobre 2024 à 09:13:48 :
fait amusant même le seul maire musulmans au usa (qui est démocrate) appel a voté trump
Non.
Données du topic
- Auteur
- PuantLaMerde
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 09:09:26
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91