Démission - je quitte ma planque 2000€net
SuppriméLe 25 octobre 2024 à 11:14:49 :
Le 25 octobre 2024 à 11:12:23 :
Le 25 octobre 2024 à 11:10:31 :
Le 25 octobre 2024 à 11:09:32 :
Le 25 octobre 2024 à 11:08:16 :
En tout cas se faire chier au taff est la pire des choses. Ça devient aliénant avec le tempsPodcasts dans les oreilles
Déjà fait. Je n'arrive pas à bosser en écoutant des podcasts
Tu parlais de ne pas avoir de travail bordel
Je suis pas tout seul dans mon bureau, si j'écoute un podcast ça se voit
Putain que tu aies eu 2k net c'est déja un exploit, tu mets des putains d'écouteurs tu fixe ton écran en écoutant un podcast
Le 25 octobre 2024 à 11:10:37 :
J'suis dans le même cas khey je me fais chier au taf, c'est le pire truc honnêtement. Je cherche aussi ailleurs j'ai eu un entretien hier ça s'est bien passé j'ai un retour dans 15 jours, je croise les couillesJ'suis en cdi là avec 2 mois de préavis 1k7net/ mois + 13e mois en foutant rien, énorme planque
Je te souhaite bon courage khey
Le problème des planques c'est que tu perds confiance et que tu finis par douter de tes compétences. Résultat, tu ne vois pas comment rebondir après.
Fonce clé !
Le 25 octobre 2024 à 11:15:49 :
Comment c’est possible de se faire chier au travail ? Perso j’ai négocié 4 jours de TT quand j’ai pas de tâche je m’occupe et en présentiel j’écoute de la musique
Pas de TT possible pour moi. En gros je suis très autonome (trop) et tout le monde pense que je bosse et qu'on me donne du taff alors que pas toujours. Une sorte de quiproquo général quoi
Comment c’est possible de se faire chier au travail ? Perso j’ai négocié 4 jours de TT quand j’ai pas de tâche je m’occupe et en présentiel j’écoute de la musique
Tout le monde ne fait pas de télétravail
Tout le monde ne peux pas cacher son écran
Le 25 octobre 2024 à 11:15:55 :
Le 25 octobre 2024 à 11:14:49 :
Le 25 octobre 2024 à 11:12:23 :
Le 25 octobre 2024 à 11:10:31 :
Le 25 octobre 2024 à 11:09:32 :
> Le 25 octobre 2024 à 11:08:16 :
>En tout cas se faire chier au taff est la pire des choses. Ça devient aliénant avec le temps
Podcasts dans les oreilles
Déjà fait. Je n'arrive pas à bosser en écoutant des podcasts
Tu parlais de ne pas avoir de travail bordel
Je suis pas tout seul dans mon bureau, si j'écoute un podcast ça se voit
Putain que tu aies eu 2k net c'est déja un exploit, tu mets des putains d'écouteurs tu fixe ton écran en écoutant un podcast
J'ai écouté le livre audio Sapiens récemment au taff. Mais j'ai dû oublier les 3 quarts du bouquin
Le 25 octobre 2024 à 11:19:00 :
Tout le monde ne peux pas cacher son écran
-> je suis dans un couloir qui relie les bureaux aux imprimantes. Du passage en permanence et mon écran est visible. Obligé d'être furtif dans les changements d'onglets jvc. Et mettre de la musique ou écouter des podcasts tu n'entend pas toujours les gens qui arrivent.
Le 25 octobre 2024 à 11:16:01 :
Félicitations khey
Merci
Vu que personne n'a demandé en 2 paj je vais le faire
C'est quoi ton job l'op
Le 25 octobre 2024 à 11:16:36 :
J'suis dans le même cas khey je me fais chier au taf, c'est le pire truc honnêtement. Je cherche aussi ailleurs j'ai eu un entretien hier ça s'est bien passé j'ai un retour dans 15 jours, je croise les couillesJ'suis en cdi là avec 2 mois de préavis 1k7net/ mois + 13e mois en foutant rien, énorme planque
Le problème des planques c'est que tu perds confiance et que tu finis par douter de tes compétences. Résultat, tu ne vois pas comment rebondir après.
Fonce clé !
Exact et surtout c'est hyper insidieux, t'es dans ta zone de confort, sauf que tu progresse pas, tu perds même la notion de ce que c'est de vraiment travailler si bien que le jour ou ta un entretien sa fait tout bizarre tu sais même plus parler le langage pro
Non franchement se faire chier au taf c'est le pire. Au début les premières semaines/ mois c'est trop cool ta l'impression d'être tranquille et de niquer le système dans ta planque sauf que le bureau c'est pas chez soi non plus, t'es pas tout seul.
Le mieux ça reste un juste milieu entre avoir plein de taf et rien a faire, mais y'a jamais de juste milieu dans le monde pro
Le 25 octobre 2024 à 11:22:10 :
Vu que personne n'a demandé en 2 paj je vais le faireC'est quoi ton job l'op
Je bosse dans le BTP, je suis support à la production des chantiers. Des fois je vais sur les chantiers à me balader. J'aide pour les sujets annexes comme le respect de l'environnement ou des trucs du genre
Le 25 octobre 2024 à 11:22:20 :
Le 25 octobre 2024 à 11:16:36 :
Fonce clé !Exact et surtout c'est hyper insidieux, t'es dans ta zone de confort, sauf que tu progresse pas, tu perds même la notion de ce que c'est de vraiment travailler si bien que le jour ou ta un entretien sa fait tout bizarre tu sais même plus parler le langage pro
Non franchement se faire chier au taf c'est le pire. Au début les premières semaines/ mois c'est trop cool ta l'impression d'être tranquille et de niquer le système dans ta planque sauf que le bureau c'est pas chez soi non plus, t'es pas tout seul.
Le mieux ça reste un juste milieu entre avoir plein de taf et rien a faire, mais y'a jamais de juste milieu dans le monde pro
Je me reconnais dans ce que tu dis khey. Le pire reste les entretiens individuelles où tu dois t'inventer quelques réalisations pour combler les vides.
Et quand on s'habitue à rien faire, on peut même oublier de savoir travailler.
La planque c'est bien à quelques années de la retraite mais au quotidien c'est invivable !
Le 25 octobre 2024 à 11:05:48 :
Tu vas regretter
C'est tellement une phraser de boomer ça
Données du topic
- Auteur
- CitronHaineux
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 11:04:59
- Date de suppression
- 25 octobre 2024 à 11:36:00
- Supprimé par
- Auteur