Topic de Wanur3 :

Etes-vous READY pour VIVRE des centaines de MILLIARDS d'années ?

Supprimé

En réalité, nous vivons tous dans une multitude d'univers parallèles simultanément, sous forme de version " brouillon ". Et il n'existe pas qu'une seule version brouillon mais une infinité. la conscience du sujet principal relie toutes ses versions et donc les différents univers. L'expérience que nous vivons au quotidien est la concentration de notre conscience sur une de ces versions de soi-même. Lorsque cette version meurt, la conscience redirige instantanément sa concentration sur une version au vécu extrêmement similaire à l'exception près qu'elle a réussi à survivre à l'évènement qui a tué la version précédente.

Ainsi, par la force des choses, je suis condamné à sauter d'univers en univers jusqu'à terminer dans l'univers principal, celui où je suis réellement immortel. Cependant, je ne pense pas que cela soit souhaitable car si je ne peux effectivement pas mourir, je peux tout de même souffrir et je suis donc amené à dériver indéfiniment dans le vide sidéral, suffocant, souffrant la faim et la soif ainsi que le manque de sommeil en même temps. C'est assez effrayant de savoir tout ça. Clairement not ready.

La conscience sera transférée dans un univers où je ne suis pas mort, peu importe le moyen. Mais ça n'empêche pas de souffrir horriblement. C'est juste que je ne peux pas mourir. Le transfert est instantané et inconscient, donc je ne m'en rends pas compte. Je ne remontes pas le temps en réalité, donc je ne peux pas avoir de souvenir de l'accident.

Je vais même aller encore + loin: A partir du moment où un danger potentiellement fatal plane sur soi, le changement de réalité est immédiat. Si quelqu'un commence à avoir de mauvaises intention sur vous, le changement de réalité s'active automatiquement. Quel que soit le danger (tornade, séisme, noyade, crime, chute, etc...) la réincarnation dans soi-même s'opère sans jamais s'en rendre compte

Enfin si, on s'en rend compte seulement quand on atteint 60 ans et que l'apparence du sujet principal est figé sur 25 ans, parce que oui, le processus de vieillissement est bloqué dans la propre réalité de celui qui l'a vit

Chaque conscience individuelle représente une seule planète terre ainsi qu'un système solaire unique, mais toutes ces consciences sont reliées entre elles. On a tous deux versions nous représentant:

Une infinité de versions " brouillon " sensible aux processus de vieillissement ainsi qu'aux accidents etc...

Et une version immortelle / invincible, qui changera systématiquement de réalité à chaque danger potentiellement fatal

Il ne peut pas y avoir deux versions immortelle / invincible dans un même univers

C comme ça que fonctionne l'univers

Prisonnier à jamais du système solaire. Immortel + invincible dans mon propre univers et impossibilité de communiquer et de transmettre l'information à la version immortel / invincible de chacun d'entre vous, prisonnière également dans votre véritable réalité située dans un autre univers...

Abominable, c ça la vraie solitude

Terrible un peu, avouez
Tant que t'oublies tout tu t'en fout t'facon ça se trouve ça fait la 3.000.000.000eme fois que je revis ma vie et je m'en souviens pas donc osef
Vos versions " brouillon " sont seulement semi-consciente, on peut interagir avec, discuter, être tactile, mais ce ne sont que des versions brouillons semi-consciente

Le 25 octobre 2024 à 12:56:07 :
Tant que t'oublies tout tu t'en fout t'facon ça se trouve ça fait la 3.000.000.000eme fois que je revis ma vie et je m'en souviens pas donc osef

L'idée de vivre sa même vie en boucle n'a aucun sens

Penses aux morts-nés, ce n'est pas logique

Comment t'as découvert cette réalité incroyable khey ?
Non la vie est ennuyante les fantaisies n'existe pas tu vas mourir et ne plus jamais te réveiller

Le 25 octobre 2024 à 13:10:22 :
Comment t'as découvert cette réalité incroyable khey ?

L'expérience de la vie, tout simplement khey

Le 25 octobre 2024 à 13:11:06 :
Non la vie est ennuyante les fantaisies n'existe pas tu vas mourir et ne plus jamais te réveiller

Toi t clairement not ready par contre

La théorie de la simulation et la théorie des univers parallèles
Les deux mamelles de la philosophie desco

Le 25 octobre 2024 à 13:18:38 :
La théorie de la simulation et la théorie des univers parallèles
Les deux mamelles de la philosophie desco

A aucun moment je parle de simulation

Pas lu ton charabia mais oui :oui: :cool:

Le 25 octobre 2024 à 13:19:53 :
Pas lu ton charabia mais oui :oui: :cool:

Tu es donc ready pour survivre à la fin de l'univers ainsi qu'à la fin des temps ?

Données du topic

Auteur
Wanur3
Date de création
25 octobre 2024 à 11:03:09
Date de suppression
25 octobre 2024 à 14:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 741