Je touche 24.98€ net par jour, ce qui fait 749.40€ (24.98*30) par mois alors pourquoi je reçois 350€ par mois ?
J'ai fait 1 mois un alternance, ils m'ont viré et j'ai recommencé à retravailler dans une autre boîte aussi en alternance 8 mois jusqu'à la fin du contrat
c'est ton 1er mois d'indemnisation chômage nn ? T'as dû t'inscrire comme demandeur d'emploi mi octobre donc tu touches 14j d'indemnisation et pas 1 mois complet Si c'est pas le cas tu dois envoyer un mail à ton conseiller via ton espace perso, il te répondra
Le 01 novembre 2024 à 16:06:57 : c'est ton 1er mois d'indemnisation chômage nn ? T'as dû t'inscrire comme demandeur d'emploi mi octobre donc tu touches 14j d'indemnisation et pas 1 mois complet Si c'est pas le cas tu dois envoyer un mail à ton conseiller via ton espace perso, il te répondra
Le 01 novembre 2024 à 16:06:57 : c'est ton 1er mois d'indemnisation chômage nn ? T'as dû t'inscrire comme demandeur d'emploi mi octobre donc tu touches 14j d'indemnisation et pas 1 mois complet Si c'est pas le cas tu dois envoyer un mail à ton conseiller via ton espace perso, il te répondra
Inscrit le 4 septembre
je sais pas si l'alternance c'est différent vu que j'ai fait que des CDD désolé hésite pas à envoyer un mail à ton conseiller via ton espace perso
Inscrit le 4 septembre
je sais pas si l'alternance c'est différent vu que j'ai fait que des CDD désolé hésite pas à envoyer un mail à ton conseiller via ton espace perso
Oui, c'est ce que je suis en train de faire, j'ai laissé couler le 1er mois en me disant que peut-être que c'était normal (Temps de traitement du dossier etc...) mais là c'est bizarre