REDPILL : Avoir des amis ne sert à RIEN passé 30 ans
Les trentenaires n'ont plus le temps ni l'envie de sortir les week-end pour voir leur potes quand ils doivent déjà s'occuper de leur femme, leurs enfants et leur maison
Regardez les gens de +30 ans autours de vous, les seuls soirées qu'ils font entre "amis" c'est leurs collègues de boulots, voisins ou collègue d'un club de sport
Les kheys qui pensent que l'être humain lambda garde ses potes du lycée/fac toute sa vie ayaaa
Les amis de l'OP qui doivent "être utiles" pour lui
L'OP pas foutu de comprendre qu'en grandissant on a des responsabilités et des trucs qui prennent du temps
L'OP qui se comporte comme un gamin jaloux parce qu'il ne sort pas chaque semaine en soirée avec ses amis
Non.
Le rythme des rencontres baisse quand les gens ont des enfants, c'est tout.
L'op si t'as perdu tes potes, c'est juste parceque t'es resté un ado ce qui te rend imbuvable à leurs yeux.
Le 23 octobre 2024 à 08:00:17 :
Non.
Le rythme des rencontres baisse quand les gens ont des enfants, c'est tout.L'op si t'as perdu tes potes, c'est juste parceque t'es resté un ado ce qui te rend imbuvable à leurs yeux.
This
Lol, bête comme il est, ne se rend pas compte que voir ses potes, avoir un lieu social pour soi, cc'etait ce qui permet à nos ancêtres de tenir le quotidien et de se former en tant que peuple. Homme, femme en avaient besoins
Le fait de reste dans sa famille à faire des tâches en tout genre, c'est ce qui flingue le moral des gens et les stats le donnent raisons
'OP pas foutu de comprendre qu'en grandissant on a des responsabilités et des trucs qui prennent du temps
Néanmoins, nos ancêtres, homme comme femme, de 30 et + passaient 4 fois plus de temps avec leur pote que les générations actuelles. Y'a une vraie destruction de la vie sociale qui s'est établie, notamment pour imposer un certains contrôle sur les masses. Tu ne construits rien en tant que peuple sans regroupement fréquent
Le 23 octobre 2024 à 07:51:16 :
Les trentenaires n'ont plus le temps ni l'envie de sortir les week-end pour voir leur potes quand ils doivent déjà s'occuper de leur femme, leurs enfants et leur maisonRegardez les gens de +30 ans autours de vous, les seuls soirées qu'ils font entre "amis" c'est leurs collègues de boulots, voisins ou collègue d'un club de sport
Les kheys qui pensent que l'être humain lambda garde ses potes du lycée/fac toute sa vie ayaaa
Il fallait pas te faire FrenchDreamed avec ta magalax
Le 23 octobre 2024 à 08:05:29 :
Lol, bête comme il est, ne se rend pas compte que voir ses potes, avoir un lieu social pour soi, cc'etait ce qui permet à nos ancêtres de tenir le quotidien et de se former en tant que peuple. Homme, femme en avaient besoinsLe fait de reste dans sa famille à faire des tâches en tout genre, c'est ce qui flingue le moral des gens et les stats le donnent raisons
D'accord Mr. Je ne veux pas éduquer d'enfants.
Le rapport ? Je te parle de chute violente des relations sociales mises en lien avec le mal être ambiant. Ce même manque va influencer les enfants et incapaciter leur éducation. 4 fois moins de relations sociales, des problématiques liés qui augmentent, des peuples qui se cassent la gueule et des gouvernements toujours plus corrompu mais tkt ferme les yeux
Avoir des gosses = quasi mort sociale pendant quelques années
Le 23 octobre 2024 à 08:14:58 :
Le rapport ? Je te parle de chute violente des relations sociales mises en lien avec le mal être ambiant. Ce même manque va influencer les enfants et incapaciter leur éducation. 4 fois moins de relations sociales, des problématiques liés qui augmentent, des peuples qui se cassent la gueule et des gouvernements toujours plus corrompu mais tkt ferme les yeux
Toujours + corrompus ? Ils l'nt toujours été.
T'y es trop défaitiste mon pauvre, et ça c'est beaucoup plus dangereux pour tes enfants que tout xe que tu racontes.
Données du topic
- Auteur
- vitinhaBO2025
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 07:51:16
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21