Partir étudier en Corée, Taiwan ou Malaisie ?
la malaisie est un pays encore assez corrompu https://en.wikipedia.org/wiki/Corruption_in_Malaysia
Le 26 octobre 2024 à 20:24:57 :
Taïwan largement, moins d'immeubles avec des néons mais la qualité de vie explose le reste de l'Asie y compris le Japon et la Corée du Sud.
Et tu sais si y'a moyen de visiter d'autres pays pendant le sejour ou alors on est obligé de rester a Taiwan pendant toute la durée du semestre ?
Le 26 octobre 2024 à 20:20:16 :
Pourquoi pas Estonie argentine Irlande ?Les KJ bordel ...
ça fait pas rêver tes pays.
Le 26 octobre 2024 à 20:27:24 :
Le 26 octobre 2024 à 20:24:34 :
Le 26 octobre 2024 à 20:21:17 :
Taïwan > Corée du Sud > Malaisie selon moi.Vous etes beaucoup a dire ca Pourquoi la Malaisie c'est bof ? trop calme et moins festive j'imagine ?
pas un pays développé.
Même Kuala Lumpur ? Ca a l'air bien moderne quand meme
Le 26 octobre 2024 à 20:28:00 :
Taïwan largement, moins d'immeubles avec des néons mais la qualité de vie explose le reste de l'Asie y compris le Japon et la Corée du Sud.Et tu sais si y'a moyen de visiter d'autres pays pendant le sejour ou alors on est obligé de rester a Taiwan pendant toute la durée du semestre ?
Aucune idée je n'ai jamais été étudiant sur place, mais j'imagine que le visa étudiant tout comme le visa de travail te permet de sortir et de rerentrer dans le pays autant de fois que tu le veux.
Taiwan est le seul pays potable du coin
La Corée n'a absolument aucun intérêt, la Malaisie est un pays sous-développé, avoir étudié là-bas ça fera plus tâche qu'autre chose
Le 26 octobre 2024 à 20:30:29 :
Taïwan largement, moins d'immeubles avec des néons mais la qualité de vie explose le reste de l'Asie y compris le Japon et la Corée du Sud.Et tu sais si y'a moyen de visiter d'autres pays pendant le sejour ou alors on est obligé de rester a Taiwan pendant toute la durée du semestre ?
Aucune idée je n'ai jamais été étudiant sur place, mais j'imagine que le visa étudiant tout comme le visa de travail te permet de sortir et de rerentrer dans le pays autant de fois que tu le veux.
Ok ca va j'irai me renseigner . Et niveau sortie/nightlife ca doit etre bien Taipei j'imagine ?
Le 26 octobre 2024 à 20:32:20 :
Taiwan est le seul pays potable du coinLa Corée n'a absolument aucun intérêt, la Malaisie est un pays sous-développé, avoir étudié là-bas ça fera plus tâche qu'autre chose
Pourquoi aucun interet la Corée selon toi ?
Le 26 octobre 2024 à 20:29:49 :
Le 26 octobre 2024 à 20:27:24 :
Le 26 octobre 2024 à 20:24:34 :
Le 26 octobre 2024 à 20:21:17 :
Taïwan > Corée du Sud > Malaisie selon moi.Vous etes beaucoup a dire ca Pourquoi la Malaisie c'est bof ? trop calme et moins festive j'imagine ?
pas un pays développé.
Même Kuala Lumpur ? Ca a l'air bien moderne quand meme
ils ont juste un chomage très bas, ce qui fait que c'est super safe, mais les salaires c'est vraiment pas trop ça
smic a 300 euros
T'as pas le niveau physique/social pour corée
et les gens comme toi son chauffagistes donc malaisie tu voudras jamais
J'ai fait les 3 pays et Malaisie , tu iras à Singapour tous les jours si tu veux, ou en Thailande
Tu vas te faire chier en Corée
Le 26 octobre 2024 à 20:34:52 :
Taiwan est le seul pays potable du coinLa Corée n'a absolument aucun intérêt, la Malaisie est un pays sous-développé, avoir étudié là-bas ça fera plus tâche qu'autre chose
Y a rien à faire. On pourrait croire que Seoul est une ville mondiale vibrante mais c'est essentiellement un immense dortoir avec quelques quartiers à néons cheapos. Les Coréens sont d'une superficialité caricaturale, on se fait royalement chier
Taiwan c'est beaucoup plus vivant et dynamique et tu peux discuter avec des gens qui s'intéressent à autre chose qu'Instagram et Louis Vuitton. Et c'est bien plus beau, aussi
Le 26 octobre 2024 à 20:34:00 :
Le 26 octobre 2024 à 20:30:29 :
Ok ca va j'irai me renseigner . Et niveau sortie/nightlife ca doit etre bien Taipei j'imagine ?
J'étais à Pingtung quand je bossais là bas, petite ville du sud de l'île et il y avait pleins d'endroits où sortir toute la nuit jusqu'au levé du soleil, j'imagine que c'est encore plus le cas à Taipei.
Si c'est ce que tu cherches, les Taïwanaises sont très ouvertes et très approchables.
Le 26 octobre 2024 à 20:37:49 :
J'ai fait les 3 pays et Malaisie , tu iras à Singapour tous les jours si tu veux, ou en ThailandeTu vas te faire chier en Corée
Kuala Lumpur niveau sortie le soir y'a quand même des trucs a faire ? j'avais lu que la bas l'alcool était cher et peu accessible
Le 26 octobre 2024 à 20:38:48 :
Le 26 octobre 2024 à 20:34:52 :
Y a rien à faire. On pourrait croire que Seoul est une ville mondiale vibrante mais c'est essentiellement un immense dortoir avec quelques quartiers à néons cheapos. Les Coréens sont d'une superficialité caricaturale, on se fait royalement chier
Taiwan c'est beaucoup plus vivant et dynamique et tu peux discuter avec des gens qui s'intéressent à autre chose qu'Instagram et Louis Vuitton. Et c'est bien plus beau, aussi
Ok je vois, bon vous avez presque tous l'air d'etre d'accord que Taiwan >> le reste, je vais allez me renseigner alors
Le 26 octobre 2024 à 20:41:53 :
Le 26 octobre 2024 à 20:37:49 :
J'ai fait les 3 pays et Malaisie , tu iras à Singapour tous les jours si tu veux, ou en ThailandeTu vas te faire chier en Corée
Kuala Lumpur niveau sortie le soir y'a quand même des trucs a faire ? j'avais lu que la bas l'alcool était cher et peu accessible
Il y a à faire et de toute façon y a Singapour à même pas 1h + Thailande
Données du topic
- Auteur
- AlcofribasDu91
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 20:04:52
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 55