Topic de RickHarpur :

L'odeur qui vous donne immédiatement envie de BAISER, c'est laquelle ?

Supprimé
  • 1
Une odeur qui vous rend horny as fuck, c'est laquelle ?
Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage.

Le 27 octobre 2024 à 19:36:16 :
Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage.

Classique

soulever une jupe et sentir une petite culotte en coton lavée à la soupline
Sucer les pièces de 5 centimes
Il y a deux odeurs qui me font bander comme un tricératops
La première, c'est celle du chlore de la piscine, pour des raisons évidentes, mes premiers matages de boule intensifs ayant eu lieu dans la piscine de ma ville
La deuxième est le parfum de la copine d'un de mes potes chez qui j'avais dormi 4 jours en 2016. Elle était magnifique et leur salle de bain baignait dans une espèce d'émanation permanente de ce parfum exact.
L'odeur de sueur de ma copine :bave:

Le 27 octobre 2024 à 19:36:16 :

g bandax

Une ancienne collègue, l'odeur naturel de ses cheveux et de son cou mélangée à ses produits / parfums étaient divins , j'ai jamais retrouvé d'odeur aussi enivrante chez une autre meuf
Comment on peut bander à l'odeur d'une chatte ? C'est tellement dégueulasse :(
  • 1

Données du topic

Auteur
RickHarpur
Date de création
27 octobre 2024 à 19:35:29
Date de suppression
31 octobre 2024 à 16:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés